Canonet QL19 GIII - Maco up400 - D76 stock 22°C / 11min
J'adhère beaucoup plus à ce deuxième tryptique que je trouve, au contraire, beaucoup plus lisible. Pour ce qui est du latex je pensais que c'était toi qui avait rajouté ça sur l'image pour préserver l'anonymat, ton explication me plait plus mais c'est vrai que sans elle on peut vraiment se poser la question. Grand dommage de n'avoir pas pu en faire un portrait beaucoup plus serré pour compléter la série, mais bon, dans ce cas là il faut carrément aller demander l'autorisation, ce qui nuit à toute spontanéité, c'est un choix. Dans ce cas là je pense que tu as bien fait d'en rester là, cela renforce le caractère énigmatique.ka.mera a écrit :
Suite a vos retours je suis reparti a la chasse au tryptique. En voici donc une autre version. Elle me me parle moins,la lecture en est moins évidente . Elle gagne peut etre cependant en équilibre, au sens où elles occupent un espace mieux partagé. Et le jeux d'opposition des visage est aussi intéressant.
charan a écrit :En tout cas, bien vu pour le tabou et son évocation. mais est ce vraiment un tabou à Paris?
Tu a raison, mon raccourcis était un peu facile, même si je pense, tu a saisit le sens du lien que j'essayais d'établir dans mon discours .charan a écrit :OK, mais c'est pas de tabous dont tu parles.