Bien entendu, mais c'est souvent plus clairement indiqué dans les notices que pour les films photographiques. Le principal fournisseur c'est CareStream, qui est en fait les restes de Kodak Medical qui ont été racheté par un boite canadienne. Sinon y'a de la production d'Agfa et des Chinois.3point14 a écrit :J'ai remarqué qu'il y avait des références de film radio sur ton site hier soir. Il y a de la remballe aussi sur ce type de support ?
Les prix La Delight c'est juste du film couleur basique qu'ils passent dans leur fameuse machine "ranimator" permettant d'imprimer des motifs ou pré-flasher l'émulsion. D'où ce rendu dégueulasse délavé tirant sur le cyan. Je me demande s'il n'est pas possible de faire la même chose chez soi avec un flash et des gélatines colorées...jmk_17 a écrit : J'ai vu sur le site "Réponses Photo", l'annonce suivante :
https://www.reponsesphoto.fr/actualites ... -100-39268
Le reste vient probablement d'Astrum, comme l'essentiel de leur gamme N&B.
Kono! c'est le paroxysme de la pellicule bobo lomo hors de prix avec tout un discours marketing autour pour faire croire qu'on achète un film extraordinaire alors qu'on nous fourgue des films techniques low cost ukrainiens. Leur seul mérite c'est d'avoir construit une machinerie pour remballer tout ça...