phildu24 a écrit : ↑vendredi 16 février 2024 13:21
FRISCO a écrit : ↑vendredi 16 février 2024 9:22
C’est soit un barbour soit un belstaff non
Oui.... 2 marques différentes...
Entre l'huile du Barbour et la graisse de boeuf pour les bottes, le papier journal sous le pull ....fallait aimer la moto (et être jeune...) pour rouler sous la pluie ou neige... sans compter la performance des freins, des pneus, des amortos... pas mollir !!!..
n'empêche que ça le fait avec le boitier dessus, c'est classe.. très..
En fait pour la Barbour ce n’est pas de l’huile mais une cire.
De mon point de vue on est peut-être même sur une sorte de paraffine.
Ca fait bien longtemps que je n’ai plus fais de moto. Bien 20 ans ca me demange de temps a autre mais je craquerais plus pour une vieille 504 coupé ou un vieux 4x4 quand j’aurais économisé car mes craquages permanents pour l’icanophylie plombe un peu la trésorerie
Lorsque j’ai eu le permis moto j’ai acheté une Africa Twin
Puis une FJ1200 que j’ai revendu et repris l’africa Twin que j’avais gardé. Je n’ai roulé quand moto et pas touché un volant pendant deux ans par tout temps qui fasse beau qu’il pleuve qu’il gèle qu’il neige. Il neigeait encore un peu a l’époque en Bretagne. 75000 km en 2 ans J’etais bien équipé.
Je ne mollis pas