[Partage] Notice Meopta Opemus 5 N&B/Color

Pour y déposer les liens de différentes notices que vous souhaitez partager
Répondre
lordgis
Messages : 3
Enregistré le : mardi 05 mars 2024 15:02

[Partage] Notice Meopta Opemus 5 N&B/Color

Message par lordgis »

Bonjour,

Avant d'acheter mon matériel j'ai cherché la notice de cet agrandisseur, en vain, le 6 se trouve mais pas le 5.
Ayant reçu la notice avec l'appareil je l'ai scanné et compilé dans un pdf, j'aimerais vous en faire profiter si jamais ça intéresse quelqu'un.
Pouvez-vous me dire comment procéder? we transfert ne conserve les fichiers qu'une semaine, je ne sais pas par quelle biais le partager.

Merci
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 2136
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: [Partage] Notice Meopta Opemus 5 N&B/Color

Message par frost242 »

Bonjour et merci pour cette proposition !

Nous n'avons pas encore de procédure établie pour l'envoi de ce genre de fichier, mais nous y pensons. Néanmoins, pour ne pas avoir à y revenir, pouvez-vous partager ce PDF à un administrateur ou un modérateur ? Je peux faire office de passe-plat si besoin.
Nous allons trouver une solution !

Cordialement
lordgis
Messages : 3
Enregistré le : mardi 05 mars 2024 15:02

Re: [Partage] Notice Meopta Opemus 5 N&B/Color

Message par lordgis »

Bonjour,

C'est noté, je ne connais pas encore les Membres de ce forum, puisque vous le proposez je vous transmet le lien en MP.

Bonne journée
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 2136
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: [Partage] Notice Meopta Opemus 5 N&B/Color

Message par frost242 »

Merci. Je regarde ce soir si je peux.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3505
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: [Partage] Notice Meopta Opemus 5 N&B/Color

Message par Jean-Claude.B »

Merci lordgis pour ta proposition. En principe ce sujet (Notices) est destiné à recenser les adresses où l'on pourra trouver les notices des différents appareils ou accessoires. L'idéal serait qu'une section du site "statique" puisse accueillir des scans de notices que les membres du forum voudraient mettre à la disposition de la communauté.
J'ai déjà publié sur mon site personnel quelques documentations. Je transfèrerai tous ces fichiers sur le site de 35mm dès que celui-ci sera en mesure de les rendre accessibles. Je peux si tu le souhaites y ajouter ta notice de ton agrandisseur, avec bien entendu un lien publié ici.
Répondre

Retourner vers « Notices »