Le coeur des hommes...

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Le coeur des hommes...

Message par HRISTO »

Nous sommes trois bons amis qui entre 18 et 25 ans avons passé de beaux week-end en montagne. L'âge de la liberté LOVE, SEX, DRUG and ROCK'N ROLL !!!
Ces deux là sont mes meilleurs amis, plus importants que des frères. J'ai serré l'un d'eux dans mes bras après la mort de sa mère, ils ont été témoin de mon mariage, on a séché les cours ensemble. Le coeur des hommes est une plaie ouverte, nous avons tous nos déchirures et nos forces. Dans cette intimité, peu peuvent nous comprendre. Chacun suit son chemin : l'un est marié, l'autre est père et le dernier célibataire. Nos retrouvailles sont toujours remplies de grandeur et d'émotion. Malgré notre éloignement David et Christophe sont à jamais une partie de mon âme !

Image

Image

Image

Image

Image
Gradubide
Passionné
Passionné
Messages : 191
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 19:07
Localisation : Paris

Re: Le coeur des hommes...

Message par Gradubide »

du coup les photos de bouteilles n'ont rien à faire dans ce beau portrait.
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Le coeur des hommes...

Message par HRISTO »

Gradubide a écrit :du coup les photos de bouteilles n'ont rien à faire dans ce beau portrait.
Oh que si, tout est dans l'approche psychologique !
Un bon vin, de la musique en fond, une vieille cuisine dans une vieille maison et on refait le monde ! :wink:
Gradubide
Passionné
Passionné
Messages : 191
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 19:07
Localisation : Paris

Re: Le coeur des hommes...

Message par Gradubide »

HRISTO a écrit :
Gradubide a écrit :du coup les photos de bouteilles n'ont rien à faire dans ce beau portrait.
Oh que si, tout est dans l'approche psychologique !
Un bon vin, de la musique en fond, une vieille cuisine dans une vieille maison et on refait le monde ! :wink:
je comprend mais pour moi tout cela est suffisement évoqué dans celle à table.
Répondre

Retourner vers « Abstrait »