Kodak Instamatic 25

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
mylka78
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 21:29
Localisation : Maisons-Laffitte, 78

Kodak Instamatic 25

Message par mylka78 »

Bonjour a tous,

alors voila je vient vous montrer un appareil que mon grand père a retrouvé dans des anciennes affaires a lui. C'est un Kodak instamatic 25. Alors tant qu'a faire si quelqu'un en connais un peu sur cet appareil ...? D'après ce que j'ai compris ce sont des Films de 126 ... Donc pas des film standard et donc est ce qu'il se vend encore des films comme ca ? Comme cela je pourrais voir un peu ce dont il est capable :D .

Image

Image
Avatar du membre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 9548
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: Kodak Instamic 25

Message par xXx »

olàlà, l'instamatic, c'est toute ma jeunesse ça, pas grand chose à règler sur ces appareils, mais pas grand-chose à espérer comme résultat.
Mais quelques fabricants ont fait des reflex qui utilisaient ce type de film.
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6869
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Kodak Instamatic 25

Message par eric.c »

Pas des films standard, il faut le dire vite ... C'est devenu difficile à trouver mais il s'est vendu un paquet de millions de cassettes 126. Même Agfa a du laisser tomber ses cassettes Rapid pour se mettre au 126.
C'est vrai que la majorité des appareils en 126 étaient plutôt ciblés "photo souvenir" mais il y a quelques bons appareils dans le tas (pas l'Instamatic 25 hélas :D )
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »