Discussion sur le premier sujet : AOUT 2006

A un rythme bimestriel, un thème particulier de photos vous est proposé...
Verrouillé
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Discussion sur le premier sujet : AOUT 2006

Message par tErU »

le topic suivant s'intitulait au depart [AOUT 2006] les vélos dans la ville... il s'agissait au depart du premier theme du forum des imposés


voilà le premier sujet.

les Vélos dans la ville, pas compliqué, relativement ouvert, mais en meme temps assez precis. tout est possible donc !

ce sujet est une trouvaille de Georgesh... donc si eclaircissements sur le sujets vous desirez, à lui vous adresser vous devez :wink:

bonnes photos, et vive ce premier sujet ! 8)

tErU
Modifié en dernier par tErU le mardi 15 août 2006 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Hé! Tu triches, on était censé voter :wink:
PS: pas grave, mais A BAS LA DICTATURE! quand même (pour le principe :roll:)
PS: Euh... une question con... on poste ici?
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Effectivement où sont les propositions pour le vote?

Si l'on met en place une "procédure", mieux vaut la respecter dés le début d'autant plus qu'il y a 2 semaines avant septembre.

Je présume que certains qui ne se sont pas exprimés sur le sujet aimeraient peut-être donner leur opinion en votant pour tel ou tel sujet. C'est la dure loi de l'expression de la majorité qui va souvent à l'encontre de nos désirs...
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

La démocratie c'est la dictature du peuple
Qui a écrit ça déjà :mrgreen: ?
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

mais vous ets fous ? oh oui ! :lol: :lol:

pas de dictature mes enfants, suffit de lire les precedents posts de ce forum : dans le post sur le fonctionnement de ce forum, j'explique que pour donner un exemple sur le type de sujets qui correspondrait peut-etre le plus optimalement (c'est francais ca ? :oops: ), et pour rendre hommage à l'inspirateur (meme question que pour optimalement... :oops: ) de ce forum des themes imposés, le premier theme serait celui des velos dans la ville.

et dans le premier post sur le reflexion pour le sujet suivant, j'explique qu'il s'agit d'une premiere reflexion, certes, mais pour le mois de septembre :D

en fait, mon but n'est pas d'imposer le premier sujet, c'est juste d'essayer un exemple :D celui qui s'est imposé à moi pour vous expliquer l'idée de ce forum :lol: si on peut dire.

rien à voir avec une dictature. :cry:

je suis surpris devant l'enthousiasme pour ce forum, que les participants ne lisent pas bien ce qu'il y a marqué dedans :wink: :wink: :wink: tout est expliqué dans les deux premiers post
j'ai dit qu'on voterait, et on votera c :wink:
mais j'ai aussi dit que le mois d'aout, en gros, serait le mois de teste ou d'exemple en quelque sorte.

:wink:


comme je ne suis pas toujours sur d'etre tres explicite dans ce que je marque ici, je voulais rendre les choses claires via un exemple concret. une belle incomprehension generale :wink:

tErU - aka Chaplin
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Ah ça ira, ça ira ça ira les tErU à la lanterne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a eu pas mal de propositions. Compile les et fais en un sondage. Et trêve de blabla, car à ce train il n'y aura pas de photos avant le mois d'octobre minimum!
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

En fait le sujet c'était la dictature ? :?
Bon OK je :arrow:
:lol:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

OK on a mal lu... et si j'ai bien compris pour résumer...

[AOUT 2006] Vélos dans la ville: thème imposé, imposé... :wink:

[SEPTEMBRE 2006] : synthèse des thèmes proposés et vote pour bientôt.
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

même si il n' y a pas de limite dans le temps pour poster :roll: si j' ai compris, faut pas oublier que l' argentique demande un peu le temps de mûrir et pour le mois d' août, c' est déjà 50% derrière :?
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Si j'ai encore bien compris, il n'y a pas de limitation de temps pour poster une photo pour un thème donné.
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

bon alors si on prend les 12 premiers thèmes, on est bon pour un certain temps sans chipoter :D
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

exact, pas de limitation pour poster des photos, c'est pour ca que je me suis permis de mettre un exemple "imposé" pour les deux semaines qu'il reste à ce desormais tres court mois d'aout...

debut du sondage pour le sujet du mois de septembre à partir de lundi prochain.

ce n'est pas un dictat, c'est un exemple... et vous faites preuve de mauvaise foi des fois :twisted: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

nous sommes tout simplement attentif re :wink: :wink: :wink:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

bon vous voulez qu'on l'annule ce sujet d'aout et qu'on propose ce sujet des velos pour le premier topic, à savoir celui de septembre ?
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonsoir, pour cette fois, nous ne prendrons pas la bastille! :lol:
Il n'y a qu'à laisser les choses en l'état et commencer par les biclous dans la ville! mais faut comprendre notre perplexité! il y a 3 jours, tu calmais le jeu face à l'avalanche de propositions en disant que cela ne commencerai qu'en septembre, puis paf! un sujet! :roll:
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

allez teru c' est parti pour le vélo à fond la caisse!
c' est un très bon sujet qui ne peut que plaire à tous pro ou contre le vélo à vos boîtiers et fini de taquiner. :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D Bonjour à tous,
Si j' ai bien compris, il n' y a pas de date butoir pour ces thèmes "imposés ", et commencer par un sujet proposé par tErU n' est pas une entrée au goulag, ça permet juste de gagner un peu de temps ...
La luminosité décroit à vitesse V depuis le solstice d' été, il fait un temps de Toussaint dans certains coins de l' hexagone, et on va arriver très vite à l' heure d' hiver. Est- ce une bonne idée d' avoir plusieurs sujets " programmés " d' avance? :!:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

:arrow: Teru

Je te conseille de renommer ce sujet [AOUT 2006] Vélos dans la ville en par exemple Discussions sur le premier thème pour éviter toute confusion future...
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

:arrow: Papouleu, je ne parlais que du sujet de septembre, qui commencera logiquement qu'en septembre ; j'avais bien precisé qu'une fois l'accord de georgesh donné, le premier sujet, sujet exemple ou test comme vous voudrez, le sujet d'aout serait celui des velos (cf plusieurs posts, notamment celui du fonctionnement, mais aussi celui de la proposition de ce forum des imposés :D ) :wink:

:arrow: comme le dit Lionel, je vais renonnemer ce topic, mais je ne sais toujours pas si je vous voulez attendre septembre, auquel cas on soumet ce qsujet des velos au prochain et premier sondage, ou si vous voulez laisser ce sujet des velos comme "sujet-exemple-test" d'aout... :?

je ne comprends pas pourquoi toutes ces incomprehensions... :oops: je tacherais d'etre un peu plus clair la prochaine fois :roll:

tErU - qui attend une reponse pour ce sujet d'aout :idea:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

Salut à tous,
:oops:
@ tErU, je n' ai ni paternité ni copyright sur " vélos...", c' est vrai que j' ai dû en parler ici où là, et que c' est un sujet assez fun, en ville, une petite provoc aux réglements/réglements, et un soupçon d' humanité dans le béton. C' est un beau sujet. Imagination au pouvoir.
Si je peux scanner, je posterai en N et B.
:D Au nom de la liberté d' expression , chacun aimerait voter....pour son thème... C' est pour cela qu' il n' est pas évident d' obtenir une réponse claire, ni probablement un vote groupé à la soviétique.
Modifié en dernier par Georgesh le mardi 15 août 2006 23:45, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Trois photos de moi »