Bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
frantzdream
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 03 septembre 2008 15:15
Localisation : Narbonne/11/France

Bonjour

Message par frantzdream »

Bonjour à tous
Je m'appelle Frantz, 23 ans et je suis dans le sud de la france.
Je souhaite me lancer dans la photo et plus particulièrement en argentique, le numérique me laissant un peu froid...
Voila voila, j'espère que vous serez indulgent avec moi qui ne connais rien et que je pourrai apprendre pleins de choses ici !

PS: je compte m'inscrire à un club de photo pour vraiment me mettre dans le truc.
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Bonjour

Message par HRISTO »

Bienvenue...
Avatar du membre
Beuts
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1178
Enregistré le : lundi 27 août 2007 11:59
Contact :

Re: Bonjour

Message par Beuts »

Bienvenue sur le forum, si tu aimes la lecture il y a plein de choses à apprendre !
Et puis tout le monde a débuté un jour alors dans l'ensemble on est relativement indulgent :twisted:
frantzdream a écrit :[...]PS: je compte m'inscrire à un club de photo pour vraiment me mettre dans le truc.
Trouves-en un où les membres font de l'argentique... :roll: De nos jours club photo ne rime pas forcément avec argentique. Je dis ça parce que je m'étais fait avoir en m'inscrivant dans un club disposant d'un beau labo mais personne ne l'utilisait !
Avatar du membre
frantzdream
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 03 septembre 2008 15:15
Localisation : Narbonne/11/France

Re: Bonjour

Message par frantzdream »

Merci de votre accueil !
Beuts a écrit : Trouves-en un où les membres font de l'argentique... :roll: De nos jours club photo ne rime pas forcément avec argentique. Je dis ça parce que je m'étais fait avoir en m'inscrivant dans un club disposant d'un beau labo mais personne ne l'utilisait !
Par chance, dans ma MJC, les deux clubs sont séparés, numérique d'un coté et argentique de l'autre, je contacte la personne responsable dans la journée d'ailleurs :)
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: Bonjour

Message par Papouleu »

Beuts a écrit : Trouves-en un où les membres font de l'argentique... :roll: De nos jours club photo ne rime pas forcément avec argentique. Je dis ça parce que je m'étais fait avoir en m'inscrivant dans un club disposant d'un beau labo mais personne ne l'utilisait !
oh oui ne te mélange pas! j'en ai fait la cruelle expérience cette année passée! je sors tout juste d'une profonde dépression! :bigcry: :bigcry:
Comment se faire traiter de dinausore! :bigcry: :bigcry: voir un labo lentement démanteler au profit de pc immondes ! :bigcry: :bigcry: fréquenter des scythes avec leur tas d'électroniques sur le bide et qui ne savent même pas ce qu'est un diaphragme :bigcry: :bigcry: bref, cherche un club uniquement argentique ou n'y va pas!

sur ce :bienvenue:
Avatar du membre
focus3
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2182
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2007 16:27
Localisation : Montluçon

Re: Bonjour

Message par focus3 »

:bienvenue: sur le forum :)
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Bonjour

Message par LYNX »

:bienvenue:
Avatar du membre
do
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1392
Enregistré le : mercredi 24 octobre 2007 19:39
Localisation : lehavrecityrockers
Contact :

Re: Bonjour

Message par do »

pleins de trucs et astuces à apprendre ici!!!!!!!!!
une sorte de club des 5 mais à plus....
:shock: :bienvenue:
Avatar du membre
fernandel
Gourou
Gourou
Messages : 549
Enregistré le : mercredi 06 août 2008 11:23
Localisation : Noves 13
Contact :

Re: Bonjour

Message par fernandel »

Bienvenue également.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »