Le marché aux russes : J'Y RETOURNE

Forum Leica pour discuter des Leica, mais aussi des CANON, FED, NIKON, ZORKI et autres clones de Leica.
Répondre
Avatar du membre
JLB
Messages : 10
Enregistré le : lundi 16 octobre 2006 12:54
Localisation : Moscow

Marchés Moscovites

Message par JLB »

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret où chines tu à Moscou?
Je suis un peu étonné que tu n'es rien trouvé au marché Ismaïlovo. Bien qu'étant très touristique il y a là bas au moins deux vendeurs sérieux qui ont toujours des Zorki, Fed, Kief et autres Spoutnik en assez bon état et pour des prix qui ne semblent pas excessifs (300 RUB les Zorki 4 et Fed 2).
En tout cas si tu as des bonnes adresses autour de moscou je suis preneur. Etant donné que je suis fraichement arrivé je ne connais pas grand chose. Et à chaque fois que je pose la question à des amis Russes ils me regardent comme si je venais de Mars.

@+
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Re: Marchés Moscovites

Message par Rombier »

JLB a écrit :Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret où chines tu à Moscou?
Je suis un peu étonné que tu n'es rien trouvé au marché Ismaïlovo. Bien qu'étant très touristique il y a là bas au moins deux vendeurs sérieux qui ont toujours des Zorki, Fed, Kief et autres Spoutnik en assez bon état et pour des prix qui ne semblent pas excessifs (300 RUB les Zorki 4 et Fed 2).
En tout cas si tu as des bonnes adresses autour de moscou je suis preneur. Etant donné que je suis fraichement arrivé je ne connais pas grand chose. Et à chaque fois que je pose la question à des amis Russes ils me regardent comme si je venais de Mars.

@+
Je te posais la même question sur un autre message :wink:

Effectivement, on m'avait indiqué ce marché mais assez loin de mémoire du centre, jamais eu le temps d'y aller, et rien trouvé de plus central.

Mais si tu montes à St Peterburg il y a une vraie carverne l'Ali Baba : fototeknika.

Sans indiscrétions, que fais tu à Moscou ? Moi j'y vais de temps en temps pour développer un marché (à tâtons pour l'instant, à cause de certaines particularités locales 8) ...).
Répondre

Retourner vers « Leica et clones de Leica »