Traitement numérique

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Verrouillé
Avatar du membre
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2788
Enregistré le : mardi 05 mai 2009 10:47
Localisation : Strastown (67)
Contact :

Traitement numérique

Message par Gaetan R. »

Désolé pour ceux à qui le titre a fait mal aux yeux 8)

Je voulais savoir ce que vous pensiez du traitement numérique de photos argentiques. Je demande pas ça en l'air, si je le fait, c'est parceque mon ancien appareil me laissant peu de liberté, c'est sur mon logiciel de retouche que je m'amusais. Je photographiais majoritairement en couleur et en iso 200 vu que de toute façon je savais que je les retraffiquais derriere. J'ai quelques photos couleurs passées en NB qui me plaisent bien mais plutot que de jouer provoc, je prefere tater le terrain avant de les poster.

modération: le forum s' enflamme régulièrement avec des thèmes de discussion comme celui-là, et c' est une excellente idée de s' en tenir à des considérations argentiques sans jouer avec le feu. Donc, c' est préférable de passer à autre chose. Bonne journée avec vos boitiers.
Verrouillé

Retourner vers « Scan et traitement numérique »