Des nouvelles d'Istanbul !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
touffu
Intéressé
Intéressé
Messages : 84
Enregistré le : vendredi 11 août 2006 7:32
Localisation : Halle (Salle), Allemagne
Contact :

Des nouvelles d'Istanbul !

Message par touffu »

Salut à tous les amis !

Absent depuis quelques jours du forum je suis de passage dans mon périple en Turquie ou je suis pour encore une semaine.
Après avoir présenté ma famille à celle de ma copine turc je retrouve un peu de temps pour passer par ici et flâner à Istanbul dans les lieux sympathique de photographe adicte.
Que de beaux appareils à acquérir ici, un superbe VOIGTLANDER bessa II, un super Ikonta 532/16, des Seagull 4A certain connaissent ma passion pour ces appareils chinois.
Bref si j’avais un portefeuille qui pouvait suivre je repartirai avec pleins de choses. Mais les prix sont plus les même que quand j’habité ici tout augmente, on gagne à peine les frais de port par rapport à Ebayyyyyy mais on a le grand avantage de touché, voir les choses de près.

Bref tout va bien, mon Zorki 4 est de la partie, il fonctionne doucement le temps est mauvais, j’essaye une nouvelle pellicule mais je vais en parler dans un topic approprié.

A bientôt !!!
Philsquirrel
Expert
Expert
Messages : 255
Enregistré le : mercredi 04 octobre 2006 15:07

Message par Philsquirrel »

:D veinard !!! :D
Avatar du membre
Dikal
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1165
Enregistré le : dimanche 07 mai 2006 1:14
Localisation : Dijon - 21

Message par Dikal »

Je dirai même plus : sacré veinard !!!

Istambul est une ville vraiment incroyable et magnifique, je regrette seulement d'y être allé en février...le temps était glacial et épouvantable. Je n'osais même pas sortir mon appareil et pourtant ce n'est pas l'envie qui me démangeait

penses au sujet du concours, il y a là de quoi se faire plaisir :wink:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »