Formule A49

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
funkyforce

Formule A49

Message par funkyforce »

Bonjour à tous

Tout est dans le titre, je suis à la recherche de la formule du A49.

J'aime bcp ce révélateur en traitement poussé et comme je me lance dans la confection de mes propres revelateurs...

D'ailleurs, si qq'un pratique cela aussi, j'aimerai savoir où sont commandé les produits. Prophot n'a pas tout, j'ai commandé chez artcraft mais bon.....je ne trouve pas d'aminophenol pour faire de l'agfa atomal.

Merci :) :)
Avatar du membre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2342
Enregistré le : dimanche 15 janvier 2006 12:14
Localisation : bruxelles belgique
Contact :

Re: Formule A49

Message par dirapon »

Au prix où il est vendu tout fait, notamment chez Fotoimpex (ADOX ATM 49, 5 euros pour 2 litres), je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle...
Avatar du membre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2342
Enregistré le : dimanche 15 janvier 2006 12:14
Localisation : bruxelles belgique
Contact :

Re: Formule A49

Message par dirapon »

Aurélien87 a écrit :Pourquoi l'acheter chez Impex alors que Bergger l'importe sous le nom de Ber49, au meme prix? Bergger c'est des francais !
Parce que je suis belge! Pour sûr je serais français je l'achèterais avec plaisir chez Bergger, mais je ne pourrais pas joindre à ma commande quelques films au format 127, plus un lot de Efke IR 820 dont je suis friand: même si j'étais français, ceux-là je devrais sans doute aussi les acheter chez fotoimpex ...
Avatar du membre
Ekreviss
Expert
Expert
Messages : 333
Enregistré le : dimanche 22 juillet 2007 20:46
Localisation : Suisse

Re: Formule A49

Message par Ekreviss »

Aurélien87 a écrit :Pourquoi l'acheter chez Impex alors que Bergger l'importe sous le nom de Ber49, au meme prix? Bergger c'est des francais !
:?: :?: :?:

Je ne pense pas que la carte nationaliste soit la meilleure à jouer ici... c'est plus pratique à obtenir, c'est tout. Quand à la nationalité des molécules... :roll:
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »