Montmartre

Montmartre 2

Pile de pont

Georgesh a écrit:Bonjour,
La 1 et la 2 ont une belle lumière. Mais sont trop centrées? j' aurais évité les points de fuite au centre de l' image.

Georgesh a écrit:Bonjour,
La 1 et la 2 ont une belle lumière. Mais sont trop centrées? j' aurais évité les points de fuite au centre de l' image.

nrous a écrit:Oui, gros travail de retouche sous photoshop a mon avis. Surtout la premiere qui n'a pas ete repassee en RGB apres traitement, probablement un oubli....

Georgesh a écrit:nrous a écrit:Oui, gros travail de retouche sous photoshop a mon avis. Surtout la premiere qui n'a pas ete repassee en RGB apres traitement, probablement un oubli....
On va voir ce que F-1 for ever répond. Mais avec ou sans RGB, si c'est du toshop, je m' abstiens de commenter.

F-1 for ever a écrit: je précise que c'est un scan de tirage papier, pas de négatif.

Papouleu a écrit:Là , je suis un peu déçu, désolé. J'aimerai bien que l'on précise les retouches à la publication... car là , ce n'est plus de l'argentique mais de la retouche numérique...

Papouleu a écrit:le débat est déjà fait. Ce que je veux dire, c'est que je voyais était une belle (trop belle?) image en noir et blanc et qu'en fait c'est une image couleur transformée numérqiuement en noir&blanc, ce qui n'est pas tout à fait ni même du tout la même chose, ne penses-tu pas? Comme l'a dit Georges, c'était pas la peine que je réfléchisse à la pelloche, au grade utilisé, etc..

Retour vers Galerie photo, Annuaire et Petites annonces
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)