| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|   |
|
| Auteur |
Message |
P@dh Super Gourou

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2135 Localisation: Belgique, Tournai
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:26 Sujet du message: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
Bonjour à tous,
Après mon Zorki-4K, je vous présente mon nouveau russe, un Fed-2 (b, je pense) et tant que j'y suis (Je passe le quota, mais ainsi j'ouvre pas un nouveau fil !!) 2 photos de l'Industar-61 que m'a gracieusement offert Pierre-Yves. Il y a quelques tâches sur le Fed-2, mais je pense que pour le prix (26€) je n'ai pas été roulé...je dois encore le tester mais à blanc, tout à l'air de bien fonctionner, la suite pour ce WE...
Le Fed-2:
L'Industar-61:
Désolé d'avoir pris tant de place, mais je suis content et j'avais envie de partager...même si je suis conscient que pour nombre d'entre-vous c'est limite bas de gamme
P@dh.  |
|
|
 |
geant vert Super Gourou

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1303 Localisation: grand sud de la région Lutècienne
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:30 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
Le FED 2 est un très bon joujou, et je le trouve très joli. J'en Possède un aussi.
si l'absence de vitesses lentes ne te gène pas, il est le compagnon idéal, surtout avec l'industar 22, il tient dans la poche.
et le télémètre à base large peut être très pratique, surtout avec les longues focales. il faut juste qu'il soit bien réglé, mais c'est pas bien dur à caler ça.
et pour 26 euros, ça va, tu as fait une affaire. |
|
|
 |
jed Débutant

|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:54 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
Bonsoir,
J'ai le même
Les Soviètiques avaient réussi une belle évolution du Fed 1 avec quelques emprunts au Kiev (viseur unique et dos).
Il est peu encombrant, les commandes sont souples... Bref un régal
Jed
PS : à parcourir : http://sovietcamera.110mb.com/fed2/ |
|
|
 |
geant vert Super Gourou

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1303 Localisation: grand sud de la région Lutècienne
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:55 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
| sans oublier un gros avantage sur le FED 2, tu peux changer les vitesses avant d'armer |
|
|
 |
jed Débutant

|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:12 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
Pas sur tous les boitiers semble-t-il. Les premiers Fed 2 n'ont pas été modifiés pour... Celui qui est ici en photo ne doit pas être concerné cependant  |
|
|
 |
P@dh Super Gourou

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2135 Localisation: Belgique, Tournai
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:29 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
Merci pour vos impressions et commentaires. J'avais lu que certains Fed-2 étaient comme vous le dites "syncronisés" mais de mon côté je n'avais pas l'intention d'en profiter afin de ne pas interférer avec l'habitude que j'ai déjà avec le Zorki afin de limiter les risques de casse.
Moi aussi je le trouve bôô...
P@dh.  |
|
|
 |
benoit c Super Gourou

|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:48 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
| s'il avait des vitesses lentes, ce serait mon préféré. J'aime bien cet appareil, et l'industar 61 L/D que j'ai ne fait pas honneur à sa réputation sur les forums de cailloux pourri : le mien est très bon. |
|
|
 |
Pierre-Yves Super Gourou

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2275 Localisation: Naoned - 44
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 21:31 Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 |
|
|
Beau télémétrique à grande base !
Je suis content que cet Industar (re-)fasse des photos !  |
|
|
 |
|   |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|