Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo

Boutique photographie argentique
Boutique photo
Forum photo argentique
Forum appareil photo, labo et photo argentique

Soutenez le Secours populaire

Accueil forum photoAccueil forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Galerie photo
Galerie photo

Annonces photo
Annonces photo

Fed-2 et Industar-61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Présentations de vos appareils photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:26    Sujet du message: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après mon Zorki-4K, je vous présente mon nouveau russe, un Fed-2 (b, je pense) et tant que j'y suis (Je passe le quota, mais ainsi j'ouvre pas un nouveau fil !!) 2 photos de l'Industar-61 que m'a gracieusement offert Pierre-Yves. Il y a quelques tâches sur le Fed-2, mais je pense que pour le prix (26€) je n'ai pas été roulé...je dois encore le tester mais à blanc, tout à l'air de bien fonctionner, la suite pour ce WE...

Le Fed-2:

L'Industar-61:

Désolé d'avoir pris tant de place, mais je suis content et j'avais envie de partager...même si je suis conscient que pour nombre d'entre-vous c'est limite bas de gamme Wink

P@dh. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geant vert
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:30    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

Le FED 2 est un très bon joujou, et je le trouve très joli. J'en Possède un aussi.
si l'absence de vitesses lentes ne te gène pas, il est le compagnon idéal, surtout avec l'industar 22, il tient dans la poche.

et le télémètre à base large peut être très pratique, surtout avec les longues focales. il faut juste qu'il soit bien réglé, mais c'est pas bien dur à caler ça.

et pour 26 euros, ça va, tu as fait une affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:54    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même Smile

Les Soviètiques avaient réussi une belle évolution du Fed 1 avec quelques emprunts au Kiev (viseur unique et dos).

Il est peu encombrant, les commandes sont souples... Bref un régal Very Happy

Jed

PS : à parcourir : http://sovietcamera.110mb.com/fed2/
geant vert
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 17:55    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

sans oublier un gros avantage sur le FED 2, tu peux changer les vitesses avant d'armer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:12    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

Pas sur tous les boitiers semble-t-il. Les premiers Fed 2 n'ont pas été modifiés pour... Celui qui est ici en photo ne doit pas être concerné cependant Razz
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:29    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

Merci pour vos impressions et commentaires. J'avais lu que certains Fed-2 étaient comme vous le dites "syncronisés" mais de mon côté je n'avais pas l'intention d'en profiter afin de ne pas interférer avec l'habitude que j'ai déjà avec le Zorki afin de limiter les risques de casse.
Moi aussi je le trouve bôô... Laughing

P@dh. Cool
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:48    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

s'il avait des vitesses lentes, ce serait mon préféré. J'aime bien cet appareil, et l'industar 61 L/D que j'ai ne fait pas honneur à sa réputation sur les forums de cailloux pourri : le mien est très bon.
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 21:31    Sujet du message: Re: Fed-2 et Industar-61 Répondre en citant

Beau télémétrique à grande base ! Very Happy
Je suis content que cet Industar (re-)fasse des photos ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Présentations de vos appareils photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: