picseng...

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
Avatar du membre
83serg
Gourou
Gourou
Messages : 732
Enregistré le : mercredi 04 février 2009 20:56
Localisation : saint tropez

picseng...

Message par 83serg »

Bonjour
j essaye de telecharger picsengine pour creer un site mais apres avoir telecharger le bidule et extrait les fichiers ça me donne rien de special pas moyen de creer quelquechose
quelqu un aurait il des conseils ou bien un programme gratuit sur le web un peu similaire( mais qui marche :)
Avatar du membre
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8786
Enregistré le : samedi 09 septembre 2006 0:13
Localisation : Dinan
Contact :

Re: picseng...

Message par suaudeau benoit »

Ben le PHP et MySQL c'est pas simple, as tu donc installé un serveur de ce type sur ton hébergement? car ce type de logiciels ne sont pas autonomes sauf exceptions (copermine par exemple).
Bon en gratuit et en libre il existe une flopée de programmes dont tu peux avoir la liste sur l'excellent site de Framasoft, la bible du libre.
http://www.framasoft.net/rubrique387.html
Avatar du membre
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2788
Enregistré le : mardi 05 mai 2009 10:47
Localisation : Strastown (67)
Contact :

Re: picseng...

Message par Gaetan R. »

T'as acheté picsengine en officiel sur le site et tout ou tu l'as dl? (t'inquiete je dirai rien :lol: )

Picsengine est difficilement "piratable" car il a besoin d'un nom de domaine duquel il dépend et que tu lui spécifie en l'achetant. Si tu l'as pas acheté je peux rien faire pour toi, par contre si tu l'as payé je peux t'aider à l'installer, ce serai con d'avoir dépensé du blé et de pas profiter de l'appli :?
Avatar du membre
83serg
Gourou
Gourou
Messages : 732
Enregistré le : mercredi 04 février 2009 20:56
Localisation : saint tropez

Re: picseng...

Message par 83serg »

bon
bon...
je l ai telechargé sur le site officiel en essais mais je crois que c est trop compliqué pour moi je vais me documenter plus serieusement car je n ai pas de nom de domaine :-(
merxi à tous quand même
Avatar du membre
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2788
Enregistré le : mardi 05 mai 2009 10:47
Localisation : Strastown (67)
Contact :

Re: picseng...

Message par Gaetan R. »

Tant que t'as pas hebergé les fichiers sur le net ca peut pas marcher..
Mais yen a plein de gratuits qui sont pas plus moches, regarde le lien de Benoit ;)
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Re: picseng...

Message par Eusaebius »

C'est vrai que le php et le mysql, faut aimer s'emmerder. Si tu aimes le flash, il y a jalbum qui est très facile d'emploi, je trouve.
Je crois que le site de Monbon est fait avec (ou un truc du genre : c'est du flash, quoi !).

Le truc est que tu installes le logiciel sur ta bécane, il te télécharge tes images où tu lui dis.
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »