K64/PKR?

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
Avatar du membre
MAD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2451
Enregistré le : mardi 24 février 2009 12:30
Localisation : Tours

K64/PKR?

Message par MAD »

Hoya!

Je suis en train de suivre sur la Baie quelques bobines de PKR 64. Si je ne m'abuse, c'est bien de légendaire Kodachrome 64 qu'il s'agit?

Si c'est le cas, j'ai une petite question, concernant évidemment le développement.

Il n'existe donc plus que Dwayne's du Kansas qui les développe. Toutefois, il me semble que nous, Européens, devons les envoyer en Suisse.
Qu'en est-il exactement? Et peut-on les envoyer dans une enveloppe à bulles normale? Et quels sont les tarifs et les moyens de paiement?

Merci d'avance de vos réponses car j'espère vraiment pouvoir tâter de ce film mythique avant sa disparition... Kodak :evil: :evil: :evil: !!!

Be funky

M A D
Modifié en dernier par MAD le mercredi 18 novembre 2009 16:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8465
Enregistré le : lundi 10 avril 2006 20:37
Localisation : pas loin de Tours
Contact :

Re: K64/PKR?

Message par numérix »

salut pays
faire attention qu'elle soit avec dev compris ! dans certain pays ce n'est pas le cas
sinon envoyer en suisse, il se charge de l'expédition jusqu'en 2010 je crois
Avatar du membre
MAD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2451
Enregistré le : mardi 24 février 2009 12:30
Localisation : Tours

Re: K64/PKR?

Message par MAD »

Elle ne semble pas être avec développement compris. En fait, les bobines sont livrées dans leur boîtes plastique, c'est tout.

Combiens vais-je devoir payer alors???
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »