Bilan tErU

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

non, je m'expliquerais pas... j'appuis Dieudo mais reflechis par moi meme. et là, en l'occurence on rentre dans des nuances tres personnelles. :wink:

tErU
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

C'est justement le manque de nuances qui me gêne dans ces propos :roll: :oops:

Népo
Avatar du membre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2342
Enregistré le : dimanche 15 janvier 2006 12:14
Localisation : bruxelles belgique
Contact :

Message par dirapon »

Celà fait maintenant plusieurs mois que teru embolise ce forum avec des élucubrations le plus souvent stériles qui jusqu'ici prétendaient concerner le domaine de la photographie argentique.(Sa rubrique "les imposés" n'est sans doute pas un nom choisi par hasard: il s'agit plutôt de L'Imposé).

A l'instar de celui dont il emprunte l'avatar, ne pouvant se positionner avantageusement sur le plan de l'humour (?) ou l'intelligence, teru choisit la provocation grossière.

En Belgique, les principaux partis politiques ont décidé de constituer un "cordon sanitaire" autour des partis antidémocratiques, ceux qui font de la haine raciale leur fonds de commerce. Je propose aux membres du forum de faire de même, et de laisser teru seul avec ses pathétiques opinions.
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Je ne souscris pas aux propos de Dirapon et refuse tout cordon sanitaire, ici ou ailleurs :evil: Je ne veux pas qu'on trie à ma place les points de vue.

Népo
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Je condamne aussi les propos de Dirapon qui ne sont pas les premiers du genre sur le sujet. Je suis navré mais cette attaque personnelle est plus que déplacée. :twisted:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

Je ne partage pas non plus ce point de vues. Depuis ce matin, tErU , sur ce fil, a rèpondu sur son avatar, et sur son soutien à Dieudonné. Les échanges, malgré la difficulté d' un sujet très politique, sont restés courtois, et jamais blessants pour les personnes.
Je demande qu' on laisse chacun libre de ses opinions, et qu' on ne mèle pas les opinions supposées de tErU, à ses recherches et à sa passion pour la photo. La participation de tErU à notre forum est respectable, constructive, y compris dans sa gestion des " imposés" par exemple.
Restons en là avec l' avatar de tErU, restons éloignés des sujets qui pourraient envenimer sans raison la bonne ambiance de ce forum.
C' est rare que j' intervienne en tant que modérateur, s' il vous plait arrêtons de débattre de ce sujet.

Revenons à la photo, qui est notre passion commune.
georges h
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

je regrette ton message dirapon, surtout que ce n'est pas le premier...

mais je ne quitterais pas ce forum, ni mon avatar, ni meme mon sens particulier de la critique, ni rien d'autre :)

je suis tout de meme heureux que tu donnes ton bilan sur moi dans le topic dédié... :D

tErU
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Je ne souhaitais plus intervenir dans ce débat qui commençait à me prendre la tête et que je trouvais stérile... :( mais une petite mise au point s'impose.

La "Tribune Libre" est libre... il ne faudrait peut-être pas l'oublier. Elle est faite pour que chacun puisse s'exprimer sur des sujets photo ou tout autre sujet, pour éviter les hors sujets dans les posts. Je préfererais néanmoins qu'on évite les sujets polémiques et il est dommage de toujours rajouter un message alors qu'on sent bien que cela ne va plus rien apporter au débat.

Pour revenir au sujet : tErU répond à un questionnement sur son avatar. Il exprime ses idées et chacun doit les respecter même si l'on est pas d'accord avec son analyse.

Pour moi ce sujet est maintenant clos et j'espère qu'il en est de même pour tous.

Ce message n'attend pas de réponse.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »