Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo

Boutique photographie argentique
Boutique photo
Forum photo argentique
Forum appareil photo, labo et photo argentique

Boutique photo argentique

Accueil forum photoAccueil forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Galerie photo
Galerie photo

Annonces photo
Annonces photo

Bouchon d'objectif Canonet QL 17 GIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Appareils photo télémétriques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le site des restos du coeur
Auteur Message
BKnico
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 23:03    Sujet du message: Bouchon d'objectif Canonet QL 17 GIII Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais bientôt recevoir un beau Canonet QL 17 GII acheté sur le ministre des prix. Cependant il est livré sans bouchon d'objectif. Si mes souvenirs sont bons le diamètre de l'objo du canonet est de 48 mm, un diamètre assez rare. Par contre j'ai trouvé un bouchon de 49 mm à pince: http://www.pixmania.com/fr/fr/27962/art/hama/bouchon-snap-49-mm-a-pinc.html

Vous croyez que ça passera ?

Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xXx
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 23:16    Sujet du message: Re: Bouchon d'objectif Canonet QL 17 GIII Répondre en citant

faut essayer, mais si ce n'est pas la bon diamètre je ne pense pas que ça ira.
Tu risquerais de trouver ça à une bourse, il y a souvent des boites entières remplies de bouchons de tous les modèles et de tous les diamètres. Il suffit alors de fouiller et de trouver ce qu'il te faut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xXx
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 23:19    Sujet du message: Re: Bouchon d'objectif Canonet QL 17 GIII Répondre en citant

mais chez l'abbé il y a :
300424880866
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BKnico
Expert
Expert

MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 3:04    Sujet du message: Re: Bouchon d'objectif Canonet QL 17 GIII Répondre en citant

Merci beaucoup, je viens de passer commande. Vous pensez que ça va prendre combien de temps pour arriver en France ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Appareils photo télémétriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: