
Kiev 88CM, Arsat 80/2.8
HP5+, D76, 10'30" à 22°, agitation Ilford
P@dh.

Bon, un recadrage comme le propose Sophie s'impose donc !!!monbon a écrit :Par contre je n'aime pas trop la publicité faite pour une agence immobilière que je ne porte pas dans mon coeur pour des raisons personnelles !
Désolé, je viens d'essayer, c'est encore pire, puisque la pub se retrouve juste dans l'angle de la photo et encore plus visible !!!P@dh a écrit :Bon, un recadrage comme le propose Sophie s'impose donc !!!monbon a écrit :Par contre je n'aime pas trop la publicité faite pour une agence immobilière que je ne porte pas dans mon coeur pour des raisons personnelles !
Merci monbon !
P@dh.
C'est toi qui as de la chance: tu m'as l'air fort bien accompagné, veinardfrost242 a écrit :Tu as de la chance, quand je fais des photos d'elle, elle trouve toujours le moyen de fermer les yeux quand je déclenche![]()
Ben, je sais, j'étais à côté de toi !Moi aussi je l'ai photographié
Ah, c'était pas à moi ?Et vu les regards qu'elle jette à mon fils ...