Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo

Boutique photographie argentique
Boutique photo
Forum photo argentique
Forum appareil photo, labo et photo argentique

Boutique photo argentique

Accueil forum photoAccueil forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Galerie photo
Galerie photo

Annonces photo
Annonces photo

Cherche pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Informatique et Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le site des restos du coeur
Auteur Message
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:37    Sujet du message: Cherche pilote Répondre en citant

....non, pas pour partir en vacances mais pour mon scanner hp scanjet 4890.
mon pc a rendu l'âme et j'ai pris un autre. par contre je suis passé sur 7 et mon pilote ne fonctionne pas.
j'ai trouvé un sur le site hp mais ca marche que pour des photos et pas pour des negas.
au secours....svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 21:36    Sujet du message: Re: Cherche pilote Répondre en citant

ok, resolu.......comme un grand. je sais même pas ce que j'ai fait en lisant et suivant des solutions proposés dans un forum informatique. sont tordus ces geeks Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 21:37    Sujet du message: Re: Cherche pilote Répondre en citant

Tu as la possibilité de transformer ta licence Windaub 7 en XP.

EDIT: je suis c..... , tu installe en deuxième système ta version d'XP dont tu est propriétaire, celle installée sur l'ancien ordinateur.
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 21:39    Sujet du message: Re: Cherche pilote Répondre en citant

Bon j'ai rien dit.............. Laughing
xXx
Super Gourou
Super Gourou

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 21:48    Sujet du message: Re: Cherche pilote Répondre en citant

En fait, le but était simplement que tu achètes un nouveau scanner ...

caramba, encore raté Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo argentique Index du Forum -> Informatique et Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: