notre seule présence féminine lors de notre sortie à Bruxelles, Alexandra emmenée par David.
Nikon FG20, HP5+

Merci d'avance.
Ah ben j'y crois pas !!! Tu as pris le surnom que j'avais proposé !!!!!pentaxandra a écrit :Merci beaucoup cher amites photos sont géniales !
Je lui ai soufflé car elle voyait pas cette partie du forumALambix a écrit :Ah ben j'y crois pas !!! Tu as pris le surnom que j'avais proposé !!!!!pentaxandra a écrit :Merci beaucoup cher amites photos sont géniales !
sev a écrit :La première est un grand portrait, elle sort carrément du lot. De plus la femme présentée est un modèle noir et blanc par excellence. Dommage d'avoir posté les deux autres.
Et celle un peu moins subliminale pour The Clashilford_X a écrit :Bah bien vu, la 1 et 2 sans hesitér, n&b tres doux.
et en prime la pub subliminale pour Nikon
...mais Alexandra est déjà la vedette de CE filEncore un peu et Alexandra deviendra la vedette d'un fil ouvert :p
non non ne rougie pas, soit fière plutôt d être une rare femme sur ce forum et en plus photogénique, tout va bien non?pentaxandra a écrit :Chers Messieurs, vous allez me faire rougir ...
Bonjour à vous tous et à bientôt ! j'ai hâte de vous montrer une ou deux photos dès que j'aurais le temps ...