Habib a écrit:fais des demi diaph

daouar a écrit:Normalement il doit aussi passer sur "O -" et "+ O" affiché simultanément quand il y a un demi (je crois) diaf par rapport à la bonne expo... Bon, ça n'aide pas beaucoup, désolé

disorder a écrit:daouar a écrit:Normalement il doit aussi passer sur "O -" et "+ O" affiché simultanément quand il y a un demi (je crois) diaf par rapport à la bonne expo... Bon, ça n'aide pas beaucoup, désolé
Bonjour Daouar, non ce n'est pas idiot comme remarque, il se trouve qu'il passe effectivement sur "O+" et "O-" mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'accroche pas le "O".

Medved a écrit:disorder a écrit:daouar a écrit:Normalement il doit aussi passer sur "O -" et "+ O" affiché simultanément quand il y a un demi (je crois) diaf par rapport à la bonne expo... Bon, ça n'aide pas beaucoup, désolé
Bonjour Daouar, non ce n'est pas idiot comme remarque, il se trouve qu'il passe effectivement sur "O+" et "O-" mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'accroche pas le "O".
Oh, dans ce cas ce n'est pas un souci, moi non plus je n'arrive presque jamais à avoir uniquement le O allumé. Le problème c'est qu'avec les vitesses et les diaphragme réglable par valeur d'IL entière il est difficile de tomber pile-poil sur la bonne expo.

PhilB a écrit:Je viens de vérifier avec mon FM2 non N mais j'en étais déjà sur,vos boitiers
doivent avoir un problème car le O est bien stable et s'affiche facilement.

Retour vers Appareils photo reflex (SLR)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité