Bonjour,
J'ai pris quelques photos du concert des Rusty Bells au Connexion Café jeudi dernier et il en ressort trois photos que je pense pouvoir présenter ensemble sous ce thème de l'éblouissement.
Canon AE-1 / HP5+ @3200 dans Microphen stock
Alors par contre ce sont des scans des tirages et je suis absolument désolé pour les poussières, il n'y en a (quasiment) aucunes sur mes tirages, ça vient de mon scanner, j'ai beau passer un chiffon statique avant de scanner chaque photo je n'arrive pas à les éviter...
1
2
3
Le reste des photos se trouve ici : http://www.flickr.com/photos/dark-lodge ... 289526102/
Ebloui [Concert]
- lord-asriel
- Expert
- BBoris50
- Super Gourou
Re: Ebloui [Concert]
en effet c'est éblouissant ! photoshop ou Gimp pour les poussières !!
- FScott
- Super Gourou
J'adore la deux! Belle maîtrise de la lumière
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Idem sur la 2, quoi que la plus "classique" en matière de photo de concert.
Du coup, la 1, atypique au choix plus marqué, a un certain charme...
Du coup, la 1, atypique au choix plus marqué, a un certain charme...
- lord-asriel
- Expert
Merci ^^
La deux est également ma préférée.
Dans le genre plus radical j'en ai aussi une autre du même concert que j'avais hésité à mettre à cause du nombre de poussières que j'ai eu au scan (et utiliser The Gimp je veux bien et c'est ce que je fais d'habitude, mais là vu le nombre de poussières et leur taille minuscule il me faudrait y passer une heure par photo...)
La deux est également ma préférée.
Dans le genre plus radical j'en ai aussi une autre du même concert que j'avais hésité à mettre à cause du nombre de poussières que j'ai eu au scan (et utiliser The Gimp je veux bien et c'est ce que je fais d'habitude, mais là vu le nombre de poussières et leur taille minuscule il me faudrait y passer une heure par photo...)
- FScott
- Super Gourou
Pas mal du tout celle la, cadrage atypique, elle fait la paire avec la trois de plus haut!
après je te conseille l'outil tampon sur photoshop qui est tres efficace contre plein de poussières, surtout qu'ici elles sont tous dans une même palette de couleur, suffit de peindre presque
après je te conseille l'outil tampon sur photoshop qui est tres efficace contre plein de poussières, surtout qu'ici elles sont tous dans une même palette de couleur, suffit de peindre presque