Moi aussi, j'ai les deux (35 et 60) que j'utilise quand je n'ai qu'un film à développer.
Je ne compense pas les temps, si on tourne d'un quart la molette toute les 5 secondes, cela fonctionne très bien AMHA, en plus, c'est très économique en quantité de bains!
Je n'ai jamais eu de soucis avec la 60 et le papier de la bobine 120, il faut bien "décomposer" les actions quand on extrait le papier et garder de la marge avec la première vue, mais avec un peu d'attention on s'y fait !
Je précise que je ne fais que du N&B avec ces cuves, la faible quantité de produit est facile à mettre en température et je pense que tourner d'un quart de tour toutes les 5 sec c'est pas plus contraignant que d'agiter ma Jobo 5sec toutes les 30sec... Avec l'habitude, on maîtrise très bien !
Attention aux prix qui ont tendance à s'envoler sur IB ou autres depuis quelques temps : il ne faut pas payer ces outils plus de 30 euros car autant investir dans une cuve normale et neuve passé ce prix !
Pour moi, c'est une solution de facilité quand on n'a qu'un film à faire de temps en temps, et économique en volume de bains...
PS : toutes les infos sont sur le lien Summilux
Puisque vous semblez apprécier les pubs Rondinax, voici celle du mode d'emploi de la 60... Aussi croustillante que celle de la 35mm !