Fujicator a écrit:Et en plus de ça il va pouvoir en témoigner, non je ne suis pas le crackator que tout le monde pense que je suis...

Hé bien, je vous le jure sur ce que vous voulez, devant témoins etc. : oui, Fujicator est loin d'être le plus atteint d'entre nous !Malouk a écrit:Fujicator a écrit:Et en plus de ça il va pouvoir en témoigner, non je ne suis pas le crackator que tout le monde pense que je suis...
C'est vrai ce mensonge?

Fujicator a écrit:Et en plus de ça il va pouvoir en témoigner, non je ne suis pas le crackator que tout le monde pense que je suis...

metallicavid a écrit:Ô joie !!
l'arrivé d'un Blad 500C de 68 à la maison^^![]()

greuh a écrit:Je baladais tranquillement mon 'blad dans les jardins de la mosquée de Suleiman, à Istambul, dans le but de prendre une photo du paysage, quand je vis à coté de moi un homme armé d'un Rolleiflex et sa compagne armée d'un XPan.
Joie d'un bref instant de complicité argentique.
greuh

Fujicator a écrit:Bon, Sonny Boy tu vas bien finir par passer vers Belfort, non ?

Pierre-Yves a écrit:Hé bien, je vous le jure sur ce que vous voulez, devant témoins etc. : oui, Fujicator est loin d'être le plus atteint d'entre nous !C'est un crakator, certes
mais bien moins que ne le laisse penser sa réputation sur le forum !

Franchimontees a écrit:Ô joie (bis)
Le Noon 6x12 n° 265 est arrivé cet matin, 5 jours ouvrables après l'expédition![]()
Qui dit que la poste n'est pas rapide?

Franchimontees a écrit:C'est vraiment un bel objet

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité