par Rudarche Oparparche » Vendredi 25 Mai 2012 5:32
Waw, merci beaucoup Lionel! Quel boulot!
Juste une réflexion (qui ne plaira surement pas à la majorité, mais c'est juste pour la réflexion, j'ai pas spécialement envie de changer les choses ;) ) : j'utilise un netbook (mon autre pc avec un écran 15 pouces déconne), et, durant les quelques temps où c'est la version prosilver qui était en place, ben, même si ça choque un peu, je m'y suis vite fait parce que le problème avec des écrans aussi petits que le mien c'est que quand quelqu'un poste une image trop large, le reste est affiché vers la droite et le reste des commentaires de la page s'ajuste à cette largeur. Ce qui fait que je dois faire constamment du zig-zag pour pouvoir lire les messages.
Avec le prosilver, si une image était trop large, plus besoin de zig-zag, au pire, c'était l'avatar des membres qui était bouffée sur la droite, mais vu que l'auteur du message est déjà écrit juste au-dessus de son message, c'était tout de même plus pratique.
Voilà , c'était JUSTE une réflexion, même pas une proposition ;)
Ou bien s'il y avait moyen de ne plus pouvoir uploader des images trop larges...alors lĂ alleluia..!
En tout cas, bravo pour le travail, merci!