la maniere de poster ses photos.

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Re: la maniere de poster ses photos.

Message par Népo »

tErU a écrit :
Népo a écrit :
tErU a écrit :apres, libre à chacun de poster une photo en reponse à quelqu'un, comme je l'ai fait avec le manege de Dikal... apres on discute des photos, on les compare, ou pas, on en discute separement... qu'importe :D.

j'attends plus d'avis là dessus, sur la creation d'une rubrique à proprement dit, mais le mien est que ca ferait de l'ombre à 3 photos de moi, pour rien de mieux au final :D.
ce qui n'est pas un frein pour le faire dans tous les autres forums photos :)
Oulà je comprends plus rien :oops: :roll:

Népo
c'est mieux ? :oops: :? :oops:
C'est moi, je lis de travers, c'était parfaitement clair :bonk: :bonk:

Népo
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Re: la maniere de poster ses photos.

Message par TheMaxou »

Pour ma part, cela m'est égal même si j'aime bien l'idée d'une rubrique où l'on répond à une photo par une photo. Et de garder les autres rubriques critiques telle quelle !

Il n'y a pas de "concurence" avec la rubrique animé par Mister Georgesh parce la démarche y est différente. Du côté de chez lui, on résonne triptyque sur un sujet choisit en commun par les membres (votez pour moi 8) d'ailleurs)... Il y a plus qu'une simple image, il y a une véritable démarche...

Dans cette nouvelle rubrique, il suffit d'une image... :D Pas de bruit, pas de critique, pas de membre qui claque la porte... Tu aimes, tu n'aimes pas, tchac, tu balances une image, genre "qu'est ce que t'en dit mon pote, tu ferais pas mieux" :lol: :lol: :lol:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Re: la maniere de poster ses photos.

Message par TheMaxou »

tErU a écrit :3 photos de moi a déjà cette idée.

à quoi bon refaire un forum photo sur ce concept là ?

d'autres part, on est toujours libre de repondre en photo sur n'importe quel topic de n'importe quel forum ici, comme je l'ai fait pour le manege de dikal.

c'est mieux ? :oops: :? :oops:
Pourquoi pas ??? Qu'en penses les autres que nous trois ? notamment sieur Georgesh, pas envie de lui casser la baraque, moi :wink:
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: la maniere de poster ses photos.

Message par tarabucetta »

Je dis oui The Maxou !

Dikal a écrit :Réponse de normand de la part d'un corse, je vais y perdre mon latin, moi...
Peut-être parce que je suis un descendant de Viking :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »