Mon site (version 3.0 au 15 02 2014)

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Avatar du membre
Scultfer
Gourou
Gourou
Messages : 899
Enregistré le : lundi 25 mai 2009 11:00
Localisation : Moissac
Contact :

Re: Mon site (version 3.0 au 15 02 2014)

Message par Scultfer »

En parcourant ton site, je viens juste de découvrir le travail de Vivian Maier !

Merci pour ce partage.
Avatar du membre
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3491
Enregistré le : vendredi 29 janvier 2010 18:42
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mon site (version 3.0 au 15 02 2014)

Message par metallicavid »

Merci pour ton retour à ce sujet :-) je suis preneur de tout ca, il est pas simple de faire le choix et l'autocritique de ces dernier.

Pour les menus, je n'ai pas de souci chez moi et ceux qui l'ont essayé.
Pour la galerie, en effet, les remplages ont leurs limites. Mais tu peux cliquer a droite et a gauche de l'image pour faire défiler.

Pour la galerie humain, cela regroupe les portraits posés et ceux de rue posés ou volés haha

Merci pour ta vue des deux photos qui se répètent. J'ai fait la correction.

Pour la galerie projet, je te comprends :-) elle va bientôt être alimentée. J ai un projet avec un ami qu'on commence la semaine pro en vue d'une expo. Je vais y mettre les deux photos de présentation dès que je le récupère :-) trop hâte.
Je vais même pouvoir rencontrer paga :-)

Sinon, vies nord-américaines est un projet de 3 ans, j'aimerai sous peu pouvoir le séparer en sous parties, la finalité étant une exposition d'une quinzaine.

Merci encore d'avoir pris le temps de faire le tour et me donner ton avis :-) n'hésite pas à le faire de temps en temps
Modifié en dernier par metallicavid le dimanche 16 février 2014 18:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3491
Enregistré le : vendredi 29 janvier 2010 18:42
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mon site (version 3.0 au 15 02 2014)

Message par metallicavid »

Scultfer a écrit :En parcourant ton site, je viens juste de découvrir le travail de Vivian Maier !

Merci pour ce partage.
Ravis haha :-)
Merci de ta visite
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Mon site (version 3.0 au 15 02 2014)

Message par Abdelkrim13 »

Pas de soucis, je repasserais avec plaisir à l'occasion.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »