refonte du site

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Avatar du membre
benoit c
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3098
Enregistré le : lundi 12 mars 2007 20:38
Localisation : grenoble
Contact :

refonte du site

Message par benoit c »

Hello,
une refonte complète du site, avec de nouvelles images, une réorganisation des séries, certaines ont disparu, et surtout l'arrivée du travail actuel après sa première expo en janvier.
c'est sur http://gris18.com , c'est une version béta mais qui ne devrait plus beaucoup bouger je pense.
Retours bienvenus, vous pouvez au choix sortir le compliment exagéré ou la sulfateuse thermonucléaire!
Avatar du membre
paipai
Gourou
Gourou
Messages : 547
Enregistré le : mardi 13 décembre 2011 1:10
Localisation : Besançon
Contact :

Re: refonte du site

Message par paipai »

Je n'avais pas vu le premier site, donc avis tout neuf. J'aime bien comme il est agencé, le design est sobre et efficace, les déplacements fluides et sans chichis.

J'ai beaucoup aimé la série Ma ville, Goldorak. Car même si c'est un sujet qui a déjà été traité d'utiliser un jouet en photographie urbaine, j'ai apprécié ton approche et la qualité des images. La série traces m'a touchée aussi par son côté sombre et mystérieux, où l'on sait qu'il sait passé quelque chose de dramatique, et les textes ajoutés donnent vraiment un plus à l'ambiance. ça doit être formidable à voir en expo. :bienjoue:

Je n'ai pas aimé la série mouvements, enfin ce sont surtout mes yeux qui n'ont pas apprécié, je n'ai pas pu a regarder en entier, trop "épileptique" :mrgreen:

Chouette site en tout cas, beau boulot :bienjoue:
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: refonte du site

Message par Abdelkrim13 »

Idem j'aime bien la sobriété et la fluidité (même si c'est parfois c'était long à charger, mais là c'est sûrement ma connexion qui rame)
Ce que j'aurais apprécié peut être...c'est de visionner les photos dans un format un poil plus grand.
Pour les séries, je les aime bien dans leur ensemble, un peu moins le Goldorak (mais c'est que mon avis) et un peu plus la série "mouvements' contrairement à notre épileptique de service :mrgreen:
Me semblait te l'avoir déjà dit mais je trouve la série "Traces" très aboutie et profonde.
:bienjoue:
Avatar du membre
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3491
Enregistré le : vendredi 29 janvier 2010 18:42
Localisation : Montréal
Contact :

Re: refonte du site

Message par metallicavid »

Comme au dessus :)

La série mouvement est vraiment sympa :)
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: refonte du site

Message par Abdelkrim13 »

metallicavid a écrit :Comme au dessus :)
Bon c'est cool, j'ai pas raconté que des conneries alors :rire:
Avatar du membre
paipai
Gourou
Gourou
Messages : 547
Enregistré le : mardi 13 décembre 2011 1:10
Localisation : Besançon
Contact :

Re: refonte du site

Message par paipai »

Abdelkrim13 a écrit :contrairement à notre épileptique de service :mrgreen:
:rire:
Avatar du membre
benoit c
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3098
Enregistré le : lundi 12 mars 2007 20:38
Localisation : grenoble
Contact :

Re: refonte du site

Message par benoit c »

merci de vos retours, voici ce que j'en retire
-content que vous aimiez, Abdel et Metallica
-en général, la simplicité et la sobriété sont appréciées. Super, c'est ce que je voulais.
-que je passe très rarement depuis assez longtemps, et j'apprends donc qu'il y a des épileptiques sur le forum :-) Enchanté, Paipai, et je ne me formalise pas, c'est vrai que cette série est souvent surprenante et qu'elle divise. tant mieux.
-Pour la série Goldorak, c'est une série faite à deux, avec Tomas, (zota).
-Pour Traces, la série est en cours (à ce jour une quarantaine de textes "faits", soit environ 80 photos), et les textes en sont à l'origine. C'est un sujet qui m'a beaucoup occupé, et maintenant l'expo tourne bien, c'est génial.
Voili voilou.
:D
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: refonte du site

Message par freddy.lombard »

Très pro, très artistique, et puis au moins ce sont pour l'essentiel des tirages. :respect:

Non seulement ton site mérite le détour, mais il gagne à ce que l'on y retourne pour apprécier chaque série. :bienjoue:
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »