Je me permets...

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Mara
Passionné
Passionné
Messages : 149
Enregistré le : samedi 12 décembre 2009 20:49
Localisation : Suisse
Contact :

Je me permets...

Message par Mara »

Bonjour,

Je me permets de diffuser un peu ici, les cours que je donne. J'ai créé pour ceci une page facebook que vous atteindrez en cliquant sur "workshop" depuis mon site.

Voilà, peut-être que cela peut intéresser. Et si ce n'est pas le bon endroit pour ça, n'hésitez pas à le faire savoir... Merci !

http://www.christophemaradan.ch
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Je me permets...

Message par freddy.lombard »

Quand on voit le niveau de certains membres comme toi... c'est réjouissant et bluffant.
Tu arrives à en vivre, au moins un petit peu ?
Parce que là aussi c'est très pro, très travaillé, cents coudées au dessus de la plupart des travaux amateurs - à l'exception de quelques membres rares qui ont la chance de trouver assez souvent l'inspiration.
Ce que j'apprécie énormément sur un tel site est qu'il n'y a pas de déchet, le tri est fait avant l'édition des images.
Bravo.
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6869
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Je me permets...

Message par eric.c »

Merci à Freddy d'avoir déterré : impressionnant. :bienjoue:
Mara
Passionné
Passionné
Messages : 149
Enregistré le : samedi 12 décembre 2009 20:49
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Je me permets...

Message par Mara »

Opssss, je n'avais pas vu les réponses, désolé... :oops: Je poste des trucs à gauche, à droite, et j'oublie.....

Merci pour ces appréciations, ça fait drôlement plaisir. Et pour répondre à Freddy, oui, je vis de ça. J'ai un 50% "alimentaire" où je fais des tirages dans un labo. Moyennement drôle mais intéressant parfois.

Et le reste du temps dans mon atelier. Là, je ne fais que du nb, argentique, ou du beaucoup plus vieux..... ;)
Avatar du membre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5818
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006 18:41
Localisation : Vitry le François 51
Contact :

Re: Je me permets...

Message par Eusaebius »

Je me permets de te suivre sur facebook parce que j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »