bourdon

Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
jp

bourdon

Message par jp »

re-bonjour,
Je vais commencer par soumettre à la critique 2 photos de petites bêtes et un payasage.

ImageImage

Image

Et j'accepte bien sur la critique, puisqu'elle est constructive
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Re: bourdon

Message par tErU »

merci de relire les suggestions de Lionel l'administrateur concernant les rubriques photos ;) et notamment les Recommandations.

ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=5703


tErU
Avatar du membre
Kriko
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1558
Enregistré le : vendredi 15 décembre 2006 18:21
Localisation : La Haye, Hollande

Re: bourdon

Message par Kriko »

Merci en tous cas de ne pas mettre de lien vers des sites qui ouvrent des fenêtres parasites. Rien à foutre du poker en ligne...
jp

Re: bourdon

Message par jp »

Ok, vraiment désolé pour les liens, mais j'ai utiliser le lien présent sur un 1 des post pour héberger mes photos.
Si un modérateur veut faire du ménage, pas de problème ( c'est peut être même préférable )

Bon, sinon comment je fais pour l'insertion de photos sans risquer ce genre de problème franchement pas sympa pour les autres ( ni pour moi d'ailleurs) ?

Et pour finir, mea culpa pour n'avoir pas lu les conseils avant envoi, me rattraperai la prochaine fois.
Je voulais simplement savoir ce que des yeux extérieurs voyaient en regardant mes 3 clichés, au niveau de la composition, lumière, impression générale.

Bon, encore désolé et bonne soirée à tous
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Re: bourdon

Message par tErU »

jp a écrit :Ok, vraiment désolé pour les liens, mais j'ai utiliser le lien présent sur un 1 des post pour héberger mes photos.
Si un modérateur veut faire du ménage, pas de problème ( c'est peut être même préférable )

Bon, sinon comment je fais pour l'insertion de photos sans risquer ce genre de problème franchement pas sympa pour les autres ( ni pour moi d'ailleurs) ?

Et pour finir, mea culpa pour n'avoir pas lu les conseils avant envoi, me rattraperai la prochaine fois.
Je voulais simplement savoir ce que des yeux extérieurs voyaient en regardant mes 3 clichés, au niveau de la composition, lumière, impression générale.

Bon, encore désolé et bonne soirée à tous
ben c'est simplissime :).

ca dans la partie galerie du site 35mm, que tu trouveras en haut à droite de ce forum.
puis inscris toi, créé tes albums, charges tes photos. et reviens nous les montrer en les postant ici, à partir de la galerie :).
nrous
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1035
Enregistré le : mardi 24 octobre 2006 5:56

Re: bourdon

Message par nrous »

Bonjour, tes scans sont vraiment a refaire a mon humble avis.

Je n'ai ouvert que le paysage, les deux autres photos ne m'ayant pas attire le regard.

Je commenterai quand le scan sera correct. Si le scan est conforme a l'original, alors ben je ne vois rien a dire, je reste bouche bee...

Nicolas.
Répondre

Retourner vers « Faune et flore »