Re: cherche info réparateur pour Nikkormat FT

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Verrouillé
consigny
Expert
Expert
Messages : 346
Enregistré le : mercredi 20 septembre 2006 7:19
Localisation : bedarieux
Contact :

Re: cherche info réparateur pour Nikkormat FT

Message par consigny »

pub interdite et les conseils pour photo sufren et autres
mais avec ton nikon va faire un devis chez sufren et s il te plait communique le sur le site que l on est du concret enfin pour discuter
merci a tous de vos conseis et sans rancune
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: cherche info réparateur pour Nikkormat FT

Message par Papouleu »

consigny a écrit :pub interdite et les conseils pour photo sufren et autres
mais avec ton nikon va faire un devis chez sufren et s il te plait communique le sur le site que l on est du concret enfin pour discuter
merci a tous de vos conseis et sans rancune
Une mise au point publique me semblant nécessaire, j'ai séparé ton pmessage du fil qu'il pollue. Je t'ai expliqué notre position par mp, mais puisque tu refuses le dialogue, je vais le redire publiquement pour couper court à toute polémique.
Tu es inscrit depuis septembre 2006, je crois et durant ce laps de temps tu n'as publié qu'une trentaine de messages, dont la plus grande partie hier, en faisant remonter de nombreux messages. Certains de ces messages comportaient des conseils bénévoles, mais dans une grande partie, tu disais "je suis réparateur et je peux faire le travail pour 70€". Tu as tout à fait raison ce n'est pas de la pub. C'est simplement une offre de service directe.
Il y a un autre réparateur sur ce forum, qui participe activement en respectant les règles du forum. Il n'y a donc aucune raison pour que tu ne les respectes pas et que nous acceptions un traitement de faveur.
Tu as offert tes services gracieusement (aprés ma première intervention), maintenant la balle est dans ton camp, car nombreux sont les membres qui attendent maintenant le passage à l'acte.
consigny
Expert
Expert
Messages : 346
Enregistré le : mercredi 20 septembre 2006 7:19
Localisation : bedarieux
Contact :

Re: mise au point

Message par consigny »

pas de probleme papoulaid je n ai pas besoin de ce site pour vivre en exploitant les autres
je serai tres heureux de tenir mon engagement est d aider a titre gracieux tous les pationés d argentique
a mon ami je ne conseillerai jamais de payer 300 euros pour reparer son appareil si je sais que pour 70 euros il peut le faire reparer
je clos la toute polemique et l avenir en sera la preuve
j ai deja quelques personnes de ce site chez qui mes services ont merci ete apprecie
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: mise au point

Message par Papouleu »

"Papoulaid": ton ironie de trés mauvais goûts n'a pas besoin de commentaire supplémentaire.
Lionel appréciera d'apprendre qu'il exploite par ce site autrui, à moins que je n'ai pas compris et que tu avoues exploiter les autres.
Personne ne conseille de payer 300€ une réparation.


au fait, il y a trois mois, tu étais réparateur depuis trente ans, maintenant tu 'es depuis 40, le temps passe vite.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: mise au point

Message par Lionel »

consigny a écrit :pas de probleme papoulaid
Pas besoin de faire dans la provoc... Ici on peut discuter de tout en respectant les interlocuteurs. :wink:

Que les réparateurs viennent sur le forum, cela ne me gène pas tant que la promotion du site et/ou de l'activité reste très modérée. C'est la même chose pour les autres activités.

C'est différent bien sûr pour les partenaires qui partipent aux frais du site.
Verrouillé

Retourner vers « Tribune Libre »