Pub "oopad"

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Pub "oopad"

Message par daouar »

Sur le forum, je laisse mon antipub désactivé pour soutenir son fonctionnement. Mais à l'instant je viens d'avoir ce truc :

http://i.imgur.com/NgZJ7.jpg

Je connais ce genre de site "d'enchère", qui est à la limite de l'arnaque :roll: Il me semble qu'avec Adsense, on puisse choisir d'exclure certains type d'annonce qui sont un peu limites, et surtout n'apportent pas grand chose au forum (c'est du numérique :-** )
Dimple
Intéressé
Intéressé
Messages : 52
Enregistré le : dimanche 07 octobre 2012 11:49
Localisation : Lille

Re: Pub "oopad"

Message par Dimple »

:rire: prix "cassés".....

Tu m'étonne, à ce prix là, tu le reçois cassé... c'est ça!
Avatar du membre
Gabou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5266
Enregistré le : mardi 23 décembre 2008 18:34
Localisation : 30
Contact :

Re: Pub "oopad"

Message par Gabou »

Personnellement je n'ai que deux pubs qui tournent en boucle, la première est celle de Caddy, la deuxième celle de G. Metrot. Bref, j'ai pas à me plaindre. :mrgreen:
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Pub "oopad"

Message par bbjm »

Il s'agit d'un système d'"enchères hollandaises" rien à voir avec notre bien-aimé Président ... :mrgreen:

Le principe est très simple ce n'est pas le prix de l'enchère qui augmente mais le nombre d'enchérisseurs ...
Le dernier qui a donné une enchère (meme d'un faible montant) remporte le lot.
Ceux qui avait enchéris doivent payer leurs enchères et en échange, ben ils n'ont rien !!! :cry:

Sur la baie on peut remporter une enchère et avoir un truc qui marche pas, mais là c'est un objet qui est neuf, on peut payer beaucoup d'enchères pour ne rien gagner ...
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: Pub "oopad"

Message par daouar »

C'est des enchères au centime, et acheter une enchère d'un centime coûte environ 1€... Bon, ils en offrent beaucoup, on peut donc considérer que miser un centime coûte 0,40€. Ce qui fait donc 1168€ empoché par le site pour le zoli appareil photo numérique, presque le double de son prix :shock: Marger autant (on est pas loin des 50%), y'a pas mal de commerçant en ligne qui aimeraient bien :lol:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: Pub "oopad"

Message par Lionel »

daouar a écrit :Sur le forum, je laisse mon antipub désactivé pour soutenir son fonctionnement.
Je t'en suis humblement reconnaissant. :respect:
Avatar du membre
greuh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4771
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 17:02
Localisation : dans la gloriette du jardin des plantes

Re: Pub "oopad"

Message par greuh »

http://pagead2.googlesyndication.com/si ... 3665591955 Qui mène vers
http://www.newsmax.com/surveys/BoyScout ... tAodY18AQg (et les questions indiquent l'orientation du questionneur)

En parlant de pubs, j'ai régulièrement des pubs qui sont de fausses questions mais de vraies pubs d'un média Floridien qui tombe plutôt dans la branche droite populiste des républicains (genre TeaParty)...

J'suis pas persuadé que les débats sur le contrôle des armes à feu ou la sexualité des scouts aux USA ont leur place ici. Si ? Je sais bien que c'est de la pub Google que Lionel ne contrôle pas, mais bon...
greuh
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: Pub "oopad"

Message par daouar »

Bah... En passant à l'instant sur le forum, on viens de me proposer de ... congeler mes ovules :bonk:
louisacanon
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 20 mars 2015 18:42

Re: Pub "oopad"

Message par louisacanon »

Bonjour,

Étant à la recherche d’un appareil photo Canon, je reçois depuis quelques temps de nombreuses publicités de Oopad qui propose des prix alléchants.
J’ai donc consulté leur site et un blog : http://blog.oopad.com/. Il s’agit d’un site de ventes aux enchères aux centimes. Pour y participer, il faut acheter des clics (Oopad).

Est-il possible d’avoir des Oopad gratuitement ? Pour remporter une vente, il faut absolument acheter des Oopad ?

Merci :D
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Pub "oopad"

Message par bbjm »

louisacanon a écrit : Est-il possible d’avoir des Oopad gratuitement ? Pour remporter une vente, il faut absolument acheter des Oopad ?

Merci :D
Non, on peut les avoir gratuitement et donc le beau Canon tout neuf on l'a gratos :D

Meme que c'est la marmote qui livre aussi gratos :mrgreen:
Avatar du membre
P@dh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 12819
Enregistré le : mercredi 15 juillet 2009 20:40
Localisation : Belgique, Tournai
Contact :

Re: Pub "oopad"

Message par P@dh »

Gabou a écrit :Personnellement je n'ai que deux pubs qui tournent en boucle, la première est celle de Caddy, la deuxième celle de G. Metrot. Bref, j'ai pas à me plaindre. :mrgreen:
Idem pour moi... :wink:

P@dh. 8)
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »