Qui ètes vous ?

Discussions sur les participations des membres au développement du site pour partager les connaissances des appareils photo et tout autre domaine photo.
Répondre
Avatar du membre
Bokey Shutter
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6827
Enregistré le : mardi 13 septembre 2011 14:33
Localisation : De ci de là !
Contact :

Qui ètes vous ?

Message par Bokey Shutter »

une petite question que je me pose, depuis que j'ai quitté la DGSE j'en ai gardé des manies

Qui ètes vous ? C'est futile mais intéressant

déclinez vos noms, ages, sexe et profession, juste pour qu'on sache à qui on a affaire

je me déculotte :

Hassen Jean-Charles
pseudo : Bokey Shutter
age 65 ans
sexe indéterminé
service militaire dans la légion étrangère
profession chirurgien-dentiste enfin il y a deux mois car je souhaite faire valoir mes droits à la retraite
occupation : la photographie analogique ( putain comment je cause ) et souvent en voyage, mais je ne fais pas les pays ou je passe, d'autres les ont fait avant moi 8)
divorcé, pas remarié, faut quand même pas faire deux fois la même connerie
défauts : un seul, j'ai toujours un sac avec une caméra dedans et au moins six rouleaux, la peur de manquer, j'ai connu la guerre
projets : apprendre l'anglais et faire de la musculation pour rester présentable ( pour l'anglais bien sur )
langues parlées : le français ( :tete: ) un peu l'italien et l'espagnol, le turc sous la torture ( génération Coluche )

Je mettrais une photo de moi quand j'avais des muscles partout mais je la retrouve pas :mrgreen:
Avatar du membre
Enki-Lhauz
Gourou
Gourou
Messages : 750
Enregistré le : samedi 05 avril 2014 16:23
Localisation : France
Contact :

Re: Qui ètes vous ?

Message par Enki-Lhauz »

Wahou!
Ca c'est une manie que je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout du tout!
Concernant la légion, c'est un corps d'élite pour lequel j'ai un grand respect et beaucoup d'admiration ; des photos?
Avatar du membre
Bokey Shutter
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6827
Enregistré le : mardi 13 septembre 2011 14:33
Localisation : De ci de là !
Contact :

Re: Qui ètes vous ?

Message par Bokey Shutter »

Avatar du membre
Enki-Lhauz
Gourou
Gourou
Messages : 750
Enregistré le : samedi 05 avril 2014 16:23
Localisation : France
Contact :

Re: Qui ètes vous ?

Message par Enki-Lhauz »

Ah, je te vois!
Merci,
Mais je suis pas rassasié...
Répondre

Retourner vers « Participations au site »