Répé

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Répé

Message par Népo »

Le groupe Dadja (enfin Arnaud, pour commencer), qui sort bientôt un nouveau CD :
http://dadja.chez-alice.fr

Image

XA + HP5 à 800ASA

Népo
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Image

Népo
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

ici, les sources lumineuses spots me gênent et ça manque de piqué ou de contraste, le grain ne m' est pas agréable; question cadrage tu es dans ton style habituel, (photo reportage).
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

zorglub a écrit :ici, les sources lumineuses spots me gênent et ça manque de piqué ou de contraste, le grain ne m' est pas agréable;
Ouaip, le XA a tendance, j'ai l'impression, à faire complètement exploser les sources lumineuses :shock: J'ai des choses halucinantes avec les Steel-drums qui renvoient la lumière et me crâment ma pelloche. Pour le piqué, le grain et tout ça, je pense que le XA n'est pas au meilleur de sa forme en pleine ouverture -2,8- en milieu sombre... et j'ai pas mal de surex, j'ai corrigé à partir des scan, mais ça ne remplace pas une juste exposition... je connais mal cet appareil. Peut-être aurais-je dû exposer à 800ASA, mais développer à 400 (+ un chouilla peut-être).

Népo
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »