A l'apéro

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Curtis
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1521
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007 21:40
Localisation : Limoges
Contact :

A l'apéro

Message par Curtis »

Image
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8855
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: A l'apéro

Message par ALambix »

Le visage se détache bien du fond, l'angle du visage est sympa.
Par contr dommage que le bras soit coupé, cela aurait meublé un peu plus et ça rentrait bien dans le carré. D'un autr côté la main trop blanche aurait pris trop d'ampleur dans l'image et aurait, je pense, créer un point trop fort par rapport au visage.
Avec une main correctement exposé et entière dans le cadre la photo aurait gagné encore plus en force et en lisibilité : plus besoin de titre !!!

Bon celà dit, j'aime quand même beaucoup, surtout la matière du visage par rapport au flou du fond qui reste néanmoins lisible.
@+
Avatar du membre
Malo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1302
Enregistré le : samedi 24 mars 2007 8:33
Localisation : Rouen

Re: A l'apéro

Message par Malo »

D'accord avec Alambix sur le cdrage de l'avant bras. Pour le reste c'est du tout bon pour moi! Rendu superbe, avec de la matière, de beau dégradé. Belle expression. Bref, j'aime beaucoup!
lol0875
Expert
Expert
Messages : 285
Enregistré le : lundi 06 août 2007 22:18
Localisation : Evry

Re: A l'apéro

Message par lol0875 »

ALambix a écrit : Avec une main correctement exposé et entière dans le cadre la photo aurait gagné encore plus en force et en lisibilité : plus besoin de titre !!!
S'il n'y a pas besoin de titre, c'est que la photo parle d'elle même. L'analyse d' Alambix est très bonne. Le bras et le verre dans le cadre et c'était très bon.
Ce qui me plait, c'est la très bonne maitrise de la profondeur de champ et le reflet (vitres surement) dans le regard.
A+
Avatar du membre
Curtis
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1521
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007 21:40
Localisation : Limoges
Contact :

Re: A l'apéro

Message par Curtis »

merci de vos avis, je suis assez d'accord avec vous pour cette p....de main!!
lol, il s'agit bien de la lumière du jour à travers la vitre
Répondre

Retourner vers « Portrait »