Merci pour l'offre ! Il y a cependant un paramètre à prendre en compte: je suis très radin. Enfin, surtout en ce qui concerne les appareils photos anciens. Plus c'est vieux et moins c'est cher et mieux ça me convient , parce que le plaisir de les faire fonctionner est d'autant plus grand. (suis-je vraiment bien clair

).
En fait, je suis un grand optimiste qui croit qu'un jour, il trouvera un leica, un rolleiflex ou encore une chambre en bois Gilles Faler en faisant le déménagement d'un pote ou d'une grand' tante gentille mais décédée, et que l'objet, vu son grand âge ne semblera d'aucune utilité à personne. Et donc, il le récupérera pour débarasser le plancher.
Cela dit, le "rêve" ou du moins le souhait intense, attisé par les présentations alléchantes faites sur ce forum, semblait sur le point de se réaliser il y a peu, quelqu'un avait proposé de donner sa chambre (mais pas sa femme) contre frais d'envoi il me semble... mais j'ai dû oublier de suivre le fil, ou c'est tombé à l'eau, ou....
Bref. Je crains de n'être le plus offrant pour celle-ci que si je suis le seul intéressé !
Désolé de cette courante verbale pour si peu de chose...