kisskool74 a écrit :Sinon cette année, j'ai bien envie de faire un peu de vide plutôt que d'entasser encore...enfin bon, advienne que pourra
hb-aim a écrit :kisskool74 a écrit :Le pire c'est que tu es persuadée d'être crédible
Pour ma part je pense surtout investir dans les à -côtés cette année (sacs, trépieds, rotules, matériel de labo, etc.). Surtout qu'on est que le 3.01 mais j'ai déjà commencé
kisskool74 a écrit :Tu viens de ruiner tous mes efforts d'auto persuasion![]()
Ça me fait penser que je dois te faire des photos des filtres dont on avait parlé
kisskool74 a écrit :Sinon cette année, j'ai bien envie de faire un peu de vide plutôt que d'entasser encore...enfin bon, advienne que pourra
Havoc a écrit :Du talent? Non, pas vraiment. Ni du temps libre, désolé.
Pour moi?
- un objectif télé vers 400mm. Je vais maintenant parfois à la côte et j'aimerais bien une fois m'amuser à photographier des mouettes. Mais le plus long que j'ai c'est du 105mm.
- du film sans doute.
- un appareil de voyage légér. Je viens de ratrapper une hernie dans le cou et porter un sac avec un Mamiya 645 et 4 objectifsCa va plus. Si quelqu'un sait un appareil moyen format 6x4.5 (j'ai encore plein de film dans le congélateur) qui part à 35 mm voir 45 mm, à un très bon 55 mm et pése que 200 g alors qu'il fait signe.
- si le budget permets un Wista 45.
Sans doute je vais essayer de completer la série de Mamiya 16mm. Mais fuadra voire le budget.
ceden a écrit :Peut-être as-tu un xpan à vendre...
kisskool74 a écrit :ceden a écrit :Peut-être as-tu un xpan à vendre...
C'est loin d'être exclu, l'idée fait son chemin petit à petit
ceden a écrit :Ça me va aussi un Fuji!
xXx a écrit :Est-ce vrai que le xpan est en fait un fuji?
kisskool74 a écrit :ceden a écrit :Peut-être as-tu un xpan à vendre...
C'est loin d'être exclu, l'idée fait son chemin petit à petit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)