Holga a Bruxelles

Discussions sur la lomographie, les sténopés, les toy camera: photos, appareils photo, films, etc...
Répondre
Avatar du membre
pierods
Passionné
Passionné
Messages : 167
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2007 10:52
Localisation : Bruxelles

Holga a Bruxelles

Message par pierods »

Bonjour,

je voudrais acheter une Holga a Bruxelles, mais le seul endroit que j'aie trouve' est rezolibre.com a 45 euro!

Il n'y a pas moins cher?

merci

piero
Avatar du membre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2342
Enregistré le : dimanche 15 janvier 2006 12:14
Localisation : bruxelles belgique
Contact :

Re: Holga a Bruxelles

Message par dirapon »

Bonjour à toi, et bienvenue, cher voisin.
Un Holga... quel Holga: lentilles en verre (référence commancant par G...) ou en plastique, flash ou pas... Ceci dit 45 euros, et pas de frais de port à ajouter pour un Holga neuf, ce n'est pas une si mauvaise affaire. J'ai vendu récemment sans difficultés via le site d'annonces du forum un GCFN (le luxe) quasi neuf pour 55 euros. Il faut dire que j'avais passé un certain temps à soigner l'étanchéité du dos aux fuites de lumière.
P.S.: Mon avatar sur le forum a précisément été réalisé avec cet Holga.
Avatar du membre
pierods
Passionné
Passionné
Messages : 167
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2007 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Holga a Bruxelles

Message par pierods »

dirapon a écrit :Bonjour à toi, et bienvenue, cher voisin.
Un Holga... quel Holga: lentilles en verre (référence commancant par G...) ou en plastique, flash ou pas... Ceci dit 45 euros, et pas de frais de port à ajouter pour un Holga neuf, ce n'est pas une si mauvaise affaire. J'ai vendu récemment sans difficultés via le site d'annonces du forum un GCFN (le luxe) quasi neuf pour 55 euros. Il faut dire que j'avais passé un certain temps à soigner l'étanchéité du dos aux fuites de lumière.
P.S.: Mon avatar sur le forum a précisément été réalisé avec cet Holga.
Bonjour bonjour.

Je savais meme pas que la lentille en verre existait chez Holga...c'est peut etre du vintage, on n'en fabrique plus?

Je voudrais au moins acheter du plastique, ensuite je pourrais essayer de trouver un modele G.

Une idee sur Bruxelles?
Répondre

Retourner vers « Lomo, Pinhole (sténopé) et Toy Camera »