Bon, je suis remontée ce matin coller les étiquettes que je n'avais pas pu mettre hier. Et j'ai bien fait, j'avais inversé 2 photos, du coup ça marchait beaucoup moins bien
Désolée pour les photos pourraves faites avec mon tél... La salle d'expo est vraiment très belle, et cerise sur le gâteau, c'est la salle pour voter... ce dimanche il y aura donc pas mal de gens... c'est aussi la salle des mariages, je crois qu'il y en a 1 ou 2 prévus durant l'expo, donc elle aura pas mal de visibilité

Le hazard a fait que la photo de Zorglub
http://www.la.chaine.suaudeau.eu/images/image_12.html se retrouve dans l'isoloir, ça m'a fait marrer parce que la figurine correspond tout à fait à l'état d'esprit dans lequel seront beaucoup d'électeurs dimanche...

J'ai fait une petite fiche sur les différents types de négatifs, vu qu'en général c'est marqué le format sur les étiquettes de chaque photo

et une petite fiches avec les tirages qui ont été abimés par les cadres

VoilĂ , Ă l'accueil de la maison de village, 2 appareils photo avec un petit texte pour inciter les gens Ă monter voir l'expo:
L’image qui voulait voyager
Expo photos « La Chaîne »
C’est l’histoire d’une image qui a commencé son long voyage en 2010. L’idée était un peu folle, faire voyager une photo, de photographe en photographe, et la faire vivre à travers le regard de chacun.
Personne ne savait où mènerait ce périple, mais, du Canada à la Belgique en passant par la France, du nord au sud et d’est en ouest, venez découvrir cette longue et belle histoire, en 30 photographies noir et blanc, à l’étage de la maison de village d’Argentière.
Kisskool74