Yashica ca

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Avatar du membre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8448
Enregistré le : lundi 10 avril 2006 20:37
Localisation : pas loin de Tours
Contact :

Yashica ca

Message par numérix »

Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4253
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Yashica ca

Message par phildu24 »

Euh ?.... que dire ?.... l'idée de base de "digitaliser" des légendes.. pourquoi pas... mais autant faire ça bien.. ce qui ne semble pas être le cas...
3point14
Site Admin
Site Admin
Messages : 3796
Enregistré le : mercredi 12 novembre 2014 8:11
Localisation : Entre Concarneau et Paris
Contact :

Re: Yashica ca

Message par 3point14 »

Il manque un deuxième ca dans le nom du boitier :mrgreen:
C'est hallucinant que ce genre de projet réussisse à lever des financements plus de 600k $ :(
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4253
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Yashica ca

Message par phildu24 »

Vintage surfing.... Tout ce qui vient, rappelle, représente, les années 60-70-80, ces belles années heureuses ça marche à fond !

Triumph cartonne avec la Bonneville, masquant la pompe à injection derrière de faux carburateurs, le disque vinyle s'arrache, les amplis à lampes ressortent des greniers, les chaises en plastique moulé valent une fortune, Kickers ressort une collection de chaussures, j'ai un neveu qui "kieffe" grave ma chaine Marantz en 3 éléments séparés et mes ençeintes Scott, je te dis pas...

Vintage surfing je te dis.... tiens, j'ai lu un article sur l'Obs la semaine dernière : devine quelle est la voiture la plus cool du moment.... :shock:

Etonnant ?.. non ?... Alors un Yashika Ca .... :roll: ...
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »