G M

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
alicec23
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 20 octobre 2017 9:25

Re: G M

Message par alicec23 »

Fujicator a écrit :Merci pour ce lien ! :bienjoue:

J'ai moi aussi eu le plaisir d'avoir M Métrot au téléphone quand il m'a vendu le 150mm pour mon SL66 et à d'autres occasions mutuelles TNS, on discutait de longs moments et j'apprenais plein de choses. :roll:

ça fait un peu peur de l'entendre dire qu'aujourd'hui il reste moins de dix réparateurs qualifiés en France et que la plupart n'investissent pas dans la formation et les appareillages de contrôle... :?
Donc, si je comprends bien, il arrivera un temps ou on doit tous jeter nos vieux appareils car on ne pourra plus les utiliser.
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: G M

Message par diego »

Merci pour le partage !
alicec23 a écrit :Donc, si je comprends bien, il arrivera un temps ou on doit tous jeter nos vieux appareils car on ne pourra plus les utiliser.
Je ne pense pas. Pour cela il manque pas mal de temps. Tant qu'on aura de pellicules.. :)
Certains repartions son faciles à faire soi même (avec de l'aide ou pas) mais pour les plus complexes il faut un vrai réparateur. C'est dans ces cas ou le futur est un peu noir.
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8843
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: G M

Message par ALambix »

ne nous restera plus que la chambre et le sténopé (et les SRT !!!)
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: G M

Message par diego »

Je profite, il y a eu un reupload de la video avec les deux pistes d'audio actives (la video original a une seule) :
https://www.youtube.com/watch?v=8PfG5eDL0OM
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »