
3point14 a écrit :Tu pourrais faire de l'arduino avec elle aussi
Oriu a écrit :Depuis mon dernier message, je n'ai pas vraiement avancé, s'en est même très déprimant![]()
j'ai regardé tout un tas de codage tournant autour des minuteurs avec affichage led 4 digits, pas un seul ne correspond à mon besoin pourtant assez simple (un timer avec résolution 0,1S)
j'ai regardé la très belle réalisation de Elia_drk https://eliadarkroom.wordpress.com/ ce montage à trop de fonction pour mon projet, mais comment simplifier ça en simple timer 4 digits avec uniquement sélection de la durée par encodeur pour commander un relais, je me perds dans les lignes de codes, je vais finir par croire que je suis vraiment con, et le mot est faible.
c'est même pas la peine que je m'inscrive sur un forum Arduino je vais me faire jeter, j'ai bien vu comment sont traités les ignares, ça donne pas envie.
le Problème c'est que les gars font de l'Arduino pour le plaisir de coder et pas trop pour les applications souvent inutiles à mes yeux.
je vais continuer à tester quelques trucs au fur et à mesure que je reçois des morceaux, mais j'ai pas le moral
const int valBleu[8] = {10,20,30,40,80,150,200,255};
int grade;
grade = (analogRead(0)) / 127;
analogWrite(LedBleu, valBleu[grade]);
analogWrite(LedVerte, 255 - valBleu[grade]);
analogWrite(LedBleu, 0);
analogWrite(LedVerte, 0);
bruno_l a écrit :c
attention l'actinisme n'est pas constant! on le compense par une variation du temps d'expo en fonction du grade
Retour vers Projets et réalisations
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)