HARDIV a écrit :Bienvenue ici l'ami.
Pour ton club, c'est quasi idem chez moi. à 54 ans, je suis dans la moyenne basse des âges des membres qui sont tous numérisés ( soit qui n'ont connus que cela, soit qui y sont passé).
Je suis le seul 100% argentique, et j'ai quand même un malin plaisir à montrer des tirages 30x40 où plus d'un s'émerveille encore.
Alors le jour où je suis venu avec du 6x6 et projecteur dias, les mâchoires étaient tombantes.
Mais bon, il faut un respect mutuel. Un partage. Si ce n'était pas le cas à mon club, je serais parti aussi.
J'y ai même eu le plaisir de faire une séance "démo tirage" lors d'une réunion. Un vrai plaisir, un vrai partage.
Je souhaite que tu trouves un club où la même ambiance règne.
Cdlt
Pascalou60 a écrit : je dois bien avouer que ses adeptes font de superbes clichés, bien que je trouve ces clichés par trop aseptisés.
Enki-Lhauz a écrit :Pascalou60 a écrit : je dois bien avouer que ses adeptes font de superbes clichés, bien que je trouve ces clichés par trop aseptisés.
Ce serait, selon toi, à cause de l'usage du numérique et d'une pratique quantitative?
bruno_l a écrit :il y a quelques temps un membre de mon club nous a fait une projection de son voyage à New-York, des images numériques, une centaines, de bonnes photos.
je lui est demandé combien il en avait fait dans sa semaine la bas : un peu plus de 6000
bon après faut trier et en jeter 5900
Pascalou60 a écrit : on peut aussi faire de "mauvais" clichés tout en prenant... peu de clichés.
Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)