Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Ô Rage...

Message par diego »

Ô rage... le point relais près de chez moi ne fait plus de Mondial Relay. :tete:
Il va falloir que j’arrête de craquer... non je déconne! :(
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22053
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Fujicator »

Il va surtout falloir trouver une autre excuse ! :lol:
Avatar du membre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8448
Enregistré le : lundi 10 avril 2006 20:37
Localisation : pas loin de Tours
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par numérix »

en rattrapage il y a une ATL 1000 en région parisienne
pas encore désactivée :D
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22053
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Fujicator »

Ah oui en effet et pas chère avec ça ! :)

Mais ce mois-ci c'est grillé, j'ai claqué plus de 1000 euros en équipement, film et chimie... :oops:

Ô Rage... J'ai rechuté grave... :bigcry:
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5809
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô Rage...

Message par Havoc »

Comme mon Fuji 125/5.6 n'est pas sauvable il me faudra un autre. Ca j'avais pas prévu...
Avatar du membre
guevellou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2743
Enregistré le : vendredi 04 février 2011 11:52
Localisation : Nogent le Rotrou (28)
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par guevellou »

Qui qu’a laissé trainé des films au frigo un lustre et qui n’a pas fait attention et qui vient de developper un portra 160 en 120 dans du rodinal ? :tete: :tete:

PS : ça fait des jolies couleurs quand on jette la premiere eau et avec le rodinal ça fait un joli vert :mrgreen:

Pas top mon pauvre Enki !

Sinon voilà une jolie portra :

Image

Vous les voyez les jolies fleurs rouges ! :D
Modifié en dernier par guevellou le mercredi 18 avril 2018 12:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enki-Lhauz
Gourou
Gourou
Messages : 750
Enregistré le : samedi 05 avril 2014 16:23
Localisation : France
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Enki-Lhauz »

Agression par les dealers paranoïaques qui ont investi mon quartier (et le pourrissent sans que rien ne viennent les en empêcher depuis maintenant deux ans) et qui m'ont interdit de me ballader avec mon appareil photo...
Que se passera-t-il lors de la prochaine confrontation?
Avatar du membre
mulanee
Gourou
Gourou
Messages : 609
Enregistré le : mercredi 27 décembre 2006 21:43
Localisation : Ile de France, France

Re: Ô Rage...

Message par mulanee »

Y a qu'a les mettre en tôle pour quelques années
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Abdelkrim13 »

Enki-Lhauz a écrit :Agression par les dealers paranoïaques qui ont investi mon quartier (et le pourrissent sans que rien ne viennent les en empêcher depuis maintenant deux ans) et qui m'ont interdit de me ballader avec mon appareil photo...
Que se passera-t-il lors de la prochaine confrontation?
Surtout qu'ils sont tellement intelligents ces abrutis qu'on peut pas les coincer depuis 2 ans hein....y a des moments où je me demande si c'est pas fait exprès de les laisser prospérer ainsi !!!
Ca te pourrit le quartier, l'immobilier chute, les gens partent et vendent à perte... "ON" rachète...on fait le ménage et hop la très belle plus value !
J'avais eu le même souci avec des cons sur Marseille, qui me demandait ce que je faisais avec l'appareil photo, leur ai juste répondu :" Si j'étais flic, je serais là-bas, en haut de l'immeuble pour vous prendre tous en photo" :rire: :rire:
Le summum c'est quand un de ces cons m'a parlé de droit à l'image parce que je photographiais des gamins qui jouait au foot sur la place :rire: :rire:
Bref courage...!!
Avatar du membre
stormpetrel
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1391
Enregistré le : mardi 03 mai 2016 9:23
Localisation : Wellington, NZ
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par stormpetrel »

Enki-Lhauz a écrit :Agression par les dealers paranoïaques qui ont investi mon quartier (et le pourrissent sans que rien ne viennent les en empêcher depuis maintenant deux ans) et qui m'ont interdit de me ballader avec mon appareil photo...
Que se passera-t-il lors de la prochaine confrontation?

2000 gendarmes, des helicos et tuti y quanti pour aller déloger trois tondu et un pellé sur la ZAD et écraser quelques pieds de tomates, et aucune solution pour arrêter les deals de rue qui pourrissent la vie de tout le monde.... :roll:
Avatar du membre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 9541
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: Ô Rage...

Message par xXx »

Je me souviens d'un reportage qui montrait comment un quartier de Rotterdam avait résolu le problème en s'en prenant aux clients. Comme les clients n'osaient plus venir, les dealers sont partis.
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: Ô Rage...

Message par daouar »

Abdelkrim13 a écrit :y a des moments où je me demande si c'est pas fait exprès de les laisser prospérer ainsi !!!
Bien sur que oui, ça serait l'explosion dans certains quartiers si tu coupes l'industrie du shit... C'est ce qui se passe en ce moment à Toulouse d'ailleurs, même si des excuses bidons sont évoqué pour justifier les émeutes :roll:
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: Ô Rage...

Message par marquet michel »

:D
le grand problème , c'est que les soi-disant <<caid>> sont intouchables :tete:
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Abdelkrim13 »

daouar a écrit :
Abdelkrim13 a écrit :y a des moments où je me demande si c'est pas fait exprès de les laisser prospérer ainsi !!!
Bien sur que oui, ça serait l'explosion dans certains quartiers si tu coupes l'industrie du shit... C'est ce qui se passe en ce moment à Toulouse d'ailleurs, même si des excuses bidons sont évoqué pour justifier les émeutes :roll:
A qui le dis-tu, à Marseille c'est devenu une institution depuis déjà 30 ans au moins !
Avatar du membre
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8786
Enregistré le : samedi 09 septembre 2006 0:13
Localisation : Dinan
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par suaudeau benoit »

Pour que cette situation persiste sans changement depuis plus de 3 décennies, certains doivent y trouver leur intérêts, et pas seulement les dealeurs, mais aussi, ceux s'occupant de lutter contre le trafic (sans celui-ci il seraient au chômage) ceux qui font les lois (il ne faut pas déranger les intérêts du Maroc et de la Hollande), ceux qui les appliquent sur le terrain (ça met du beurre dans les épinards), bref, hors d'une légalisation complète sous contrôle complet de l'état il ne se passera rien. Et la loi est tellement bien foutue, que mon petit speech relève d'un délit pénal (incitation à la promotion des drogues). Donc chhuuuut!
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: Ô Rage...

Message par marquet michel »

:D
je pense exactement comme toi ... :-**
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Luc »

C'est comme les rodéos sauvages, parait que ça va changer! https://www.francetvinfo.fr/france/info ... 02.html%20
On espère y croire...?
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Abdelkrim13 »

Entièrement d'accord avec toi
A l'époque, fallait le voir le maire de la ville, toujours le même d'ailleurs, parader sur les plateaux tv pour se réjouir que Marseille était la seule ville où on n'avait pas d'émeutes quand ça bastonnait dur un peu partout en France...."le vivre ensemble" bla bla bla..."le sud" bla bla bla..."la Méditerranée"...bla bla bla...
Tu m'étonnes que les mecs ont pas envie de foutre leur business à la poubelle pour des pseudos revendications politiques pffff
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Abdelkrim13 »

Luc a écrit :C'est comme les rodéos sauvages, parait que ça va changer! https://www.francetvinfo.fr/france/info ... 02.html%20
On espère y croire...?
Y avait pas une loi qui l'interdisait déjà ?? Il était temps en effet :rire: :rire:
Foutage de gueule
Avatar du membre
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8786
Enregistré le : samedi 09 septembre 2006 0:13
Localisation : Dinan
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par suaudeau benoit »

il n'y a pas de loi autre que le code de la route pour les rodéo sauvages, car il n'y a pas que les loulous qui risquerons leurs scooteur, mais aussi les jeunes des quartiers pas populaires qui se feront confisquer la Porsche de papa. Faut pas déconner quand même. :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »