Dix ans déjà...
- Renaud LÄMMLI
- Membre de l'association
- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !
Re: Dix ans déjà...
Bon anniversaire, alors, Laurent ! Dix ans, c'est mon âge depuis bientôt 49 ans... j'ai décidé que ça ne servait à rien de grandir, et dix ans c'est l'âge qui me plait le plus dans une existence : suffisamment grand pour une certaine autonomie, et pas assez pour toutes les responsabilités qui pourrissent la vie. Bref, l'insouciance et la liberté !
Pour ma part, je vais arriver cet été à 5 ans sur ce forum, presque un bébé encore...
Pour ma part, je vais arriver cet été à 5 ans sur ce forum, presque un bébé encore...
- Fujicator
- Modérateur
Merci Renaud !
Dix ans dans la vie c'est aussi un age où l'on s'ennuie beaucoup. J'aimerai pouvoir m'ennuyer de nouveau...
A présent on n'a plus le temps de ressentir l'ennui, tant de choses à faire à commencer par le travail pour financer tout ça !
Dix ans dans la vie c'est aussi un age où l'on s'ennuie beaucoup. J'aimerai pouvoir m'ennuyer de nouveau...
A présent on n'a plus le temps de ressentir l'ennui, tant de choses à faire à commencer par le travail pour financer tout ça !
- panda589
- Super Gourou
Bravo Fuji dix ans c'est déjà pas mal...Mais alors 18.000 messages, ça c'est encore mieux
Je n'arrive pas encore à ta cheville qui sait un jour peut-être
Faudrait qu'je cause plus...mais pour le moment je n'ai rien à dire...trop de bazar...Bon je sais, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gu....
Je n'arrive pas encore à ta cheville qui sait un jour peut-être
Faudrait qu'je cause plus...mais pour le moment je n'ai rien à dire...trop de bazar...Bon je sais, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gu....
- Fujicator
- Modérateur
Pas de quoi être fier de mes 18000 messages... J'aurai aimé publier 100 bonnes photos mais j'en suis loin, mes derniers résultats en noir et blanc me montrent que je ne progresse pas...
- stormpetrel
Je viens assez souvent en France pour avoir chez mes parents une chambre 5x7, des châssis et tout ce qu'il faut pour aller faire du GF! Mon taf fait que je fréquente surtout le triangle Niort/Bourges/Saclay une a deux fois par an.... Qui sait je pourrais peut être pousser un peu plus loin à l'occasion.Fujicator a écrit :Et quel dommage que tu sois si loin ! On n'aura pas la chance de te voir dans une sortie de sitôt ! Je te souhaite à toi aussi encore beaucoup de bons moments sur le forum.
- Fujicator
- Modérateur
Un jour il faudra vraiment que l'on tente de faire une grosse sortie/rencontre de forumeur en choisissant un lieu un peu central. Ce serait l'occasion !
- Armand29
stormpetrel a écrit :..........mon taf fait que je fréquente surtout le triangle Niort/Bourges/Saclay une a deux fois par an....
Il faudrait voir ça , j'ai une maison par la bas .... en se serrant un peu plus des lits de camps je peux logerFujicator a écrit :Un jour il faudra vraiment que l'on tente de faire une grosse sortie/rencontre de forumeur en choisissant un lieu un peu central. Ce serait l'occasion !
- gigibertcha
- Super Gourou
Niort/Bourges ça fait très à l'ouest pour Fuji et moi...
Mais l'idée reste très intéressante!
Mais l'idée reste très intéressante!
-
- Site Admin
La région centre c'est pas mal non?
- gigibertcha
- Super Gourou
Je n'ai pas dit le contraire!
-
- Site Admin
Oui, j'ai loupé quelques messages
- Fujicator
- Modérateur
Et sinon il y a quoi au sud Est de la région Centre ? Ce serait l'endroit vraiment central du coup...
Bourges ? dans le Cher ?
C'est pas dans mes moyens ça ?
Bourges ? dans le Cher ?
- Bizounours
- Super Gourou
Bonne idee tout ça, pourquoi pas lyon ou la bresse ?
- eric.c
La Bresse, c'est bien
Faut dire que ça commence chez moi
Faut dire que ça commence chez moi
- julius23
Fujicator a écrit :Et sinon il y a quoi au sud Est de la région Centre ? Ce serait l'endroit vraiment central du coup...
Bourges ? dans le Cher ?
Y'a la Creuse
de jolis paysages verts !!
Viendez les gens
- ilford_X
- Super Gourou
C'est clair que pour le calme ca le fait bien... y a meme pas de reseau
je crois egalement que l'atelier de blanc s'y trouve, apres que monsieur a demenage d'Orleans. Du coup si ca se fait la bas on lui emmene bien sur un boitier. Et de la biere
je crois egalement que l'atelier de blanc s'y trouve, apres que monsieur a demenage d'Orleans. Du coup si ca se fait la bas on lui emmene bien sur un boitier. Et de la biere
- stormpetrel
Si ca se fait en juin, je pourrai etre des votres!
- julius23
l'atelier de blanc n'était pas loin, mais je ne suis pas convaincu que ça soit encore en activitéilford_X a écrit :C'est clair que pour le calme ca le fait bien... y a meme pas de reseau
- Abdelkrim13
- Super Gourou
Nantes c'est assez central, je trouve
Sinon la Bretagne, les paysages y sont magnifiques
Sinon la Bretagne, les paysages y sont magnifiques
- Fujicator
- Modérateur
Oui ce sera bien ça le problème, trouver un endroit vraiment central en France...
Du coup on va peut-être commencer par faire des grosses rencontres régionales.
En même temps, en plus de l'histoire de secteurs, il y a aussi un besoin de redéfinir les rencontres entre membres pour leur donner plus de durée et plus de contenu. Genre weekend forumeur avec des objectifs précis en terme de prise de vue et pas seulement un étalage de nos jouets ponctué de discussions autour de la vie du forum... Après pas sûr que tout le monde soit partant pour quelque chose de si exigeant.
Par exemple pour une grosse sortie Grad Est/Paris le plus cohérent serait de se réunir en Saône et Loire au musé Niépce de la photo. A une heure de Paris pour les parisiens parisiennes pas trop loin pour les gens du grand Est...
Quoi de plus sympa et cohérent pour une première grosse sortie de revenir aux sources ?
Du coup on va peut-être commencer par faire des grosses rencontres régionales.
En même temps, en plus de l'histoire de secteurs, il y a aussi un besoin de redéfinir les rencontres entre membres pour leur donner plus de durée et plus de contenu. Genre weekend forumeur avec des objectifs précis en terme de prise de vue et pas seulement un étalage de nos jouets ponctué de discussions autour de la vie du forum... Après pas sûr que tout le monde soit partant pour quelque chose de si exigeant.
Par exemple pour une grosse sortie Grad Est/Paris le plus cohérent serait de se réunir en Saône et Loire au musé Niépce de la photo. A une heure de Paris pour les parisiens parisiennes pas trop loin pour les gens du grand Est...
Quoi de plus sympa et cohérent pour une première grosse sortie de revenir aux sources ?