Expo photo BNF - François Mitterrand

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 1734
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Expo photo BNF - François Mitterrand

Message par jmk_17 »

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'étais allé voir cette expo (en Avril ou en Mai), et j'avais emmené l'XPAN avec une TriX...

Et je voudrais soumettre à vos yeux émerveillées le résultat de cette visite :

Image

vous remarquez l'horizontalité et le cadrage décalé (pas dans la pastille ! comme dans les livres), j'attends vos commentaires dithyrambiques sur cette création abracadabrantesque (pour le moins :D )
JMK

Ps> Etant donné la qualité intrinsèque de cette image, je n'ai pas pris le temps de l'expurger des quelques pétouilles résiduelles, trop impatient de soumettre le résultat à votre admiration sans retenue... Je n'accepterai donc pas de remarques à ce sujet :mrgreen:

Ps1>pour le coup la pellicule n'était PAS périmée, et je n'ai attendu que quelques semaines (mois ?) pour traiter ce chef-d'oeuvre
Avatar du membre
Daviddusud
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1169
Enregistré le : jeudi 04 octobre 2012 23:46
Localisation : Provence et Nord aussi
Contact :

Re: Expo photo BNF - François Mitterrand

Message par Daviddusud »

je trouve le cadrage 2/3 1/3 super bien respecté !!!! tellement peu d'entre nous connaissent encore cette " règle" que parfois il faut savoir rappeler !!!

Pour ce rappel à l'ordre je te prie de bien vouloir recevoir nos remerciements ( je n'ai pas peur de parler pour l'ensemble des membres actifs et moins actifs de ce forum ).... merci merci merci

sans oublier cette entrée de champ des plus remarquables !!!!

non non, entre nous, à ce jour, sur le forum, tu as la qualité d' "expert " et bien ce titre n'est pas galvaudé !! :bienjoue:
Avatar du membre
Gustave
Gourou
Gourou
Messages : 554
Enregistré le : mercredi 05 janvier 2011 20:56
Localisation : Ciao Pantin
Contact :

Re: Expo photo BNF - François Mitterrand

Message par Gustave »

Du panoramique en intérieur, alors là je dis Bravo !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3773
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Re: Expo photo BNF - François Mitterrand

Message par myanmar »

Et ce personnage dont on ne voit ni la tête, ni les pieds, ni les mains, quelle audace !
Scordatura2
Passionné
Passionné
Messages : 118
Enregistré le : vendredi 08 novembre 2013 9:33

Re: Expo photo BNF - François Mitterrand

Message par Scordatura2 »

Une extraordinaire suggestion d’un cocker en ombre chinoise se demandant sur quel tronc d’arbre il va aller pisser...
Avatar du membre
Daviddusud
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1169
Enregistré le : jeudi 04 octobre 2012 23:46
Localisation : Provence et Nord aussi
Contact :

Re: Expo photo BNF - François Mitterrand

Message par Daviddusud »

oui c'est vrai je vois bien le cocker !!!! ;-)
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »