L'Oeil du Chat a écrit :Donc pour moi ce que je comprends c'est "SmugMug tu l'aimes ou tu le quittes", et byebye Flickr.
L'Oeil du Chat a écrit :En effet, pas glop. J'ai 966 images en lignes actuellement, ça veut dire que je ne pourrais plus en ajouter à partir de 2019 sous peine de voir disparaître les anciennes...
Après, une telle plateforme existe-t-elle a des tarifs moindre? Je n'en suis pas sûr.
Même si ça fait chier que tout soit monétisé de plus en plus, Flickr restait une exception je pense. Jusqu'à cette année
edit : merci de l'info d'ailleurs, sinon je l'aurai découvert de manière moins sympa en février
panda589 a écrit :Le jour où le capital de Volvo est devenu à plus de 50% chinois, je n'ai pas revendu ma bagnole...Et puis les chinois ont fait en sorte que Volvo reste Volvo...Ils sont pas cons au point de flanquer des portières en carton avec un dragon peint dessus![]()
Pour le reste si Flickr© est racheté par d'autres larrons et que je garde un compte et un accès gratuit, je ne vois pas pourquoi je quitterais le navire![]()
![]()
Le compte pro 50$/an avec accès illimité...Essaye de faire pareil avec un serveur privé at home![]()
![]()
![]()
Retour vers Informatique et Multimedia
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité