On the street (fil ouvert)
- julius23
- Membre de l'association
Re: On the street (fil ouvert)
autant la compo est intéressante, autant je redresserai un petit coup, mais surtout la map n'est pour moi pas au bon endroit, du coup quand je vois ton image, je me dis que tu étais de prendre une photo avec le lampadaire et les jolis immeubles quand qqun est rentré dans le champ
-
- Gourou
Merci Stagire et Leinik
Tout juste Julius
Tout juste Julius
- nicolasb
- Intéressé
Un plaisir à consulter ce fil !
Voici une nouvelle image.
Rolleiflex 3.5F / Ilford HP5+ / Ilfosol 3 / Paris Montmartre
En taille réelle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0008-4.jpg
Voici une nouvelle image.
Rolleiflex 3.5F / Ilford HP5+ / Ilfosol 3 / Paris Montmartre
En taille réelle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0008-4.jpg
- leinik
- Super Gourou
Sympa ça aussi !
- Bokey Shutter
Quand on réalise une oeuvre éphémère c'est une bonne idée de se filmer.
Eh mec j'ai fait comme tu as dit, on ne voit pas ton visage, c'est pas une raison pour faire la gueule
tags by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Eh mec j'ai fait comme tu as dit, on ne voit pas ton visage, c'est pas une raison pour faire la gueule
tags by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
- nicolasb
- Intéressé
Super belle
- Luc
- Super Gourou
+1...lulu69 a écrit :sympa effectivement ,dommage par contre les voitures immondes
Une plus faible profondeur de champ aurait sans doute aidé et en même temps + mis en valeur le sujet...
- nicolasb
- Intéressé
Pas possible dans le contexte avec une 400 ASA et une vitesse maximum de 1/500Luc a écrit :+1...lulu69 a écrit :sympa effectivement ,dommage par contre les voitures immondes
Une plus faible profondeur de champ aurait sans doute aidé et en même temps + mis en valeur le sujet...
- IzzyCat
- Expert
C'est rigolo car lors de mon 2ème film fait en tant qu'adulte* je faisais de la "strite foto" sans trop le savoir, et c'était plus pour garder trace d'une balade avec un pote à Montmartre y'a 12 ans.
J'étais 4 mètres en avant de ton point de vue, et ma photo ne montre pas le moindre sujet. Par contre elle permet de jouer au jeux des différences :
Je peux relever :
- On avait meilleur goût en voitures, le petit Honda CRX est tellement désirable comparé aux immondices au mazout français de ces 20 dernières années.
- Merci France Telecom.
J'étais 4 mètres en avant de ton point de vue, et ma photo ne montre pas le moindre sujet. Par contre elle permet de jouer au jeux des différences :
Je peux relever :
- On avait meilleur goût en voitures, le petit Honda CRX est tellement désirable comparé aux immondices au mazout français de ces 20 dernières années.
- Merci France Telecom.
-
- Super Gourou
Ah voui, j'ai eu 2 CRX... une rouge premier modèle et une grise 2eme série... trop bien. Mais bon, vu les radars par les temps qui courent!
V.
V.
- IzzyCat
- Expert
HS vite fait : Eeeeeeexcellent ! La veine ! Jamais eu d'ennuis de corrosion ? Du coup tu les a revendus ?
Perso je suis en Honda VTI-S : Un moteur de la même série que ceux des CRX; mais dans une berline sportive
----
Au delà de ça, je plante ma tente sur ce topic : Trop de belles choses.
Perso je suis en Honda VTI-S : Un moteur de la même série que ceux des CRX; mais dans une berline sportive
----
Au delà de ça, je plante ma tente sur ce topic : Trop de belles choses.
-
- Super Gourou
Corrosion? Non... rien du tout en fait, aucun souci. Motorisation parfaite aussi. Je n'achète plus que chez Honda en fait.
L'actuelle a 19 ans....2 paires de balais d'essuie glace, 2 trains de pneus (j'aime les pneus tendres qui adhèrent bien) et de nouvelles rotules d'amortisseurs le mois prochain. Rien d'autre. En consommation, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais ce n'est pas l'horreur non plus.
Pourquoi changer de marque?
V.
L'actuelle a 19 ans....2 paires de balais d'essuie glace, 2 trains de pneus (j'aime les pneus tendres qui adhèrent bien) et de nouvelles rotules d'amortisseurs le mois prochain. Rien d'autre. En consommation, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais ce n'est pas l'horreur non plus.
Pourquoi changer de marque?
V.
- IzzyCat
- Expert
Ah propre ! Tu es parti sur une Honda plus "paternelle" ? Quand on a goûté à la qualité on en démord plus, ça devrait conviancre les amateurs de changements de vannes EGR et de filtres à mazout !
Pneux tendres qui restent en place ? Essaie les Toyo T1-R, entre le prix et ces caractéristiques plus que présentes, c'est de l'amour.
Je rend le micro suite à cet impertinent H.S. Sinon je vais me prendre un pied aux fesses.
Pneux tendres qui restent en place ? Essaie les Toyo T1-R, entre le prix et ces caractéristiques plus que présentes, c'est de l'amour.
Je rend le micro suite à cet impertinent H.S. Sinon je vais me prendre un pied aux fesses.
- xXx
En Honda j'ai eu une Novio dans ma jeunesse.
- julius23
125 K4, ça compte (bon, c'était celle de mon père, perso j'avais un 125 yam plus vieille que moi )xXx a écrit :En Honda j'ai eu une Novio dans ma jeunesse.
Sinon, très joie cette dernière Nico (malgré la PDC importante, perso j'ai toujours un filtre avec moi quand je suis avec de la 400, au moins un filtre jaune - jaune/vert pour gagner 1 diaph, mais j'aimerai bien me trouver un ND 4 pour mon rollei)
un epu de couleur pour relancer (elle date de l'automne développée en février, mais je n'arrivais pas à numériser correctement - merci Negative Lab Pro )
"On joue comme on aime" - Bessa R + elmar 3,5cm - Fuji C200 (désolé pour le moutonnage du ciel, flirckr lui fait des misères )
On joue comme on aime ! by Julius Froidu, sur Flickr
- Luc
- Super Gourou
En Honda ma mère a une tondeuse... super motorisation, c'est increvable!
- nicolasb
- Intéressé
J'arrive pas à voir ton image izzycar c'est normal ?
-
- Intéressé
- IzzyCat
- Expert
(Oui c'est normal ! Un soucis que je ne peux pas régler dans l'immédiat, mais qui sera réglé )
- Tmy
- Super Gourou