Bien le bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Pablo004
Messages : 4
Enregistré le : mardi 03 septembre 2019 14:12

Bien le bonjour

Message par Pablo004 »

Salut à tous, moi c'est Pablo, j'ai 25ans et je viens tout juste de finir mes études de médecine.
J'ai toujours été un grand amateur de photographie, je tiens ça probablement de ma mère avec qui j'allais me promener pendant ses sorties photos quand j'étais jeune.

Mais c'est assez récemment au final que je suis passé derrière l'objectif. J'ai acheté mon premier appareil il y a maintenant 2ans, un super Canon AE-1, classique mais qui m'offre tellement de plaisir. J'aime beaucoup voyager et j'ai eu la chance ces dernières années d'avoir le temps et les opportunités de bouger dans pas mal d'endroits du monde, et c'est sans hésitation que je peux dire que mon canon est mon plus fidèle compagnon. Il me suit partout et m'aide à mémoriser tous les magnifiques endroits que j'ai pu voir. Je fais principalement de la photo de rue, pas mal de personnes surtout, et quand ça me prend des paysages. J'alterne désormais avec mon Rollei 35 qui est vraiment ultra pratique puisqu'il tient dans ma poche de jean et je peux donc le prend partout avec moi, même là ou mon AE-1 pourrait être trop encombrant. J'ai aussi fait l'acquisition d'un compact de chez Olympus le mju1 que j'adore prendre avec moi pour les soirées et photographier mes amis sur l'instant.

Voilà voilà pour ma présentation, un petit novice mais grand amateur de la photographie argentique qui a soif d'apprendre :D
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Bien le bonjour

Message par diego »

Bienvenue parmi nous Pablo :) :bienvenue:
Avatar du membre
HARDIV
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3446
Enregistré le : dimanche 11 novembre 2012 10:45
Localisation : Brabant wallon - 30 km sud de Bruxelles

Re: Bien le bonjour

Message par HARDIV »

Bienvenue Docteur. :mrgreen:

Mais ici, l'argentique, c'est maladie incurable. Pas grave, on s'en y accommode très bien.

Vincent H
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Bien le bonjour

Message par diego »

HARDIV a écrit :Mais ici, l'argentique, c'est maladie incurable. Pas grave, on s'en y accommode très bien.
:lol: :lol: :lol: :sante:
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6936
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Bien le bonjour

Message par Toulin »

:bienvenue:

Bonnes photos :bienjoue:

:hello:
lignesbois
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3370
Enregistré le : samedi 13 avril 2019 12:32
Localisation : Gironde, pas loin d'un gros tas de sable

Re: Bien le bonjour

Message par lignesbois »

:bienvenue: Pablo
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »